Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Savez-vous combien sommes-nous payés quand on fait la cantine? et à qui doit-on donner les papiers afin d'être payés?

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Je confirme que mon poste à DK sera libéré, ma mise en dispo est accordée, j'enseignerai à 4000 km d'ici dès septembre youpiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est municipal la cantine donc ben ça dépend des communes :wink:

j'en ai fait qu'une l'année dernière en stage massé: 21€ j'avais touché. j'avais du signer un papier que m'avait donné la directrice et y joindre un RIB ... d'ailleurs j'avais oublié cette cantine jusqu'à que je retrouve ce montant sur ma fiche d'impots la semaine dernière :lol:

bon sinon moi j'ai repris ma vie de brigade en GS donc. même si ça a été, je suis certaine d'affirmer que je suis une maitresse d'élèmentaire ! la maternelle ça va bien en remplacement, en quart de décharge mais pas plus .. je me verrais pas avec une classe à l'année ..

en tout cas cool: demain matin je pars en piscine ! j'suis abonnée maintenant !!

dites pour ceux qui vadrouillent dès le début d'année, faut attendre l'appel de JP pour connaitre le remplacement suivant ou vous appelez vous même ?? enfin j'me dit que si je le laisse m'appeler, je ne saurais que vendredi mon prochain remplacement alors que si j'appelle demain je le saurais peut être déjà ??

merki

PS: h-24 avant le début du mouvement :wink:

moi je le laisse toujours appeler car s'il sait quel remplacement on a pour la semaine prochaine, il nous envoie un courrier

Pour ma part, je suis en PS/GS; Je pensais avoir un ce2/cm1 mais en fait j'ai eu la classe du mari de celle qui a le CE2/CM1;

mais bon, j'ai 2 atsem pour moi tt seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon poste à DK sera libéré, ma mise en dispo est accordée, j'enseignerai à 4000 km d'ici dès septembre youpiiii !

tu vas ou ?? :angel_not:

j'en connais un que ça va intéresser .. hein Alexx ?? :wink:

oui ben moi j'appelle JP, je veux savoir ou je vais le plus tot possible

Oui j'ai renseigné alexx il me semblait l'avoir déjà fait d'ailleurs, j'avais eu 2 ou 3 MP quand j'avais mis l'info sur le post des brigades du 59 !

Je m'en vais au Moyen-Orient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras quand tu seras dans l'école, tu n'aura peut-être pas besoin de joindre cette personne ... Les infos données par les titulaires te suffiront peut-être (surtout si c'est les directeurs/directrices e qu'ils sont présents dans l'école!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas des t1 que tu vas remplacer mais des pe2 qui sont en r3; moi aussi je fais ça jusqu'au 30 mai; je l'avais déjà fait lors de leur 1er r3 au mois de janvier!

normalement, ils ont laissé le boulot; si ce n'est pas le cas, le directeur te dira ce qu'il faut faire... ça s'est passé comme ça pour moi en janvier! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière petite question pour Delphinie....

Quelles sont les écoles du dunkerquois qu'il faut éviter absolument car réputée difficile?

car je veux bien tout demander mais y a des limites quand même! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a pas que le mouvement dans la vie :lol:

j'ai reçu mes remplacements jusqu'au 30 mai :blink: a priori je dois remplacer quelqu'un ( T1 ?) qui a un poste fractionné puisque je vais tourner dans 4 écoles sur 4 jours, et ça se répète pendant 3 semaines ..

mr D. m'a précisé les niveaux : une GS , une MS/GS :sad: CE1 :wub: et CM2 :blink: (jamais fait de CM2 moi .. :blush: ). bon seulement j'ai le nom de chaque titulaire de classe mais pas celui du supposé T1 .. vous faites comment dans ces cas là ? vous appelez les titulaires pour pouvoir joindre la personne du poste fractionné ?

pff desolé pour mes questions bêtes mais moi j'étais pas une vraie brigade jusqu'à la semaine dernière :blush:

au fait, c'est quoi les écoles que tu remplaces? moi j'en ai une à Escaudain (c ton secteur ça non? ca craint là- bas non?); après, j'ai des GS 2 fois dans la semaine alors qu'il sait très bien que je n'aime pas du tout la maternelle! une à Anzin et une autre à la Sentinelle; après une à Vx Condé et enfin une à St amand; il aurait pu me laisser les écoles où j'avais déjà remplacé les pe2 en janvier! là il m'envoie aux 4 coins de Valenciennes! il me casse les C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes super sympa mais élèves tout azimutés dans les écoles Verlaine, Ferry et J. Brel de Grande-Synthe, Parc de la Marine de Dunkerque. D'ailleurs me rappelle qu'une collègue de Verlaine (qui a un peu de bouteille) avait l'intention de bouger ... Mais moi je ne la demanderai pas si c'était à moi de faire le mouvement!

Il paraît : école pas top (niveau élèves en tout cas pour les équipes il paraît que c'est moyen!) mais j'y suis jamais allée : école du Fort Louis à éviter, et plusieurs écoles de DK Petite-Synthe : Trystram, Dessinguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes super sympa mais élèves tout azimutés dans les écoles Verlaine, Ferry et J. Brel de Grande-Synthe, Parc de la Marine de Dunkerque. D'ailleurs me rappelle qu'une collègue de Verlaine (qui a un peu de bouteille) avait l'intention de bouger ... Mais moi je ne la demanderai pas si c'était à moi de faire le mouvement!

Il paraît : école pas top (niveau élèves en tout cas pour les équipes il paraît que c'est moyen!) mais j'y suis jamais allée : école du Fort Louis à éviter, et plusieurs écoles de DK Petite-Synthe : Trystram, Dessinguez.

ok; merci pr les renseignements... je peux en barrer qqs unes que j'avais sélectionnées donc! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voui Alexx, j'avais pas pensé aux PE2 !! :wink: ok merci pour l'info en tout cas !! Escaudain, jaùais mis les pieds !! (tu sais moi à part Marly et Denain ..)

edit: je vais en GS à valenciennes (école E.Zola : c'est DuTemple ou pas ?? faut que je vérifie sur le net !! mdr)

MS-GS à Onnaing

CE1 à Wallers

et CM2 à Thiant.. autant te dire que moi aussi je vais voyager !!!

alors thiant, c'est juste à côté de chez moi en plus! mais je ne connais pas du tout la ville si c tranquille ou pas

Zola, oui c'est Dutemple; moi je suis à Coriot à Vals sentinelle (jamais été)

Wallers, j'ai fait 2 écoles sur 3; tu vas dans laquelle?

Onnaing??? ce n'est pas du tt ton secteur non plus lol mais bon, c'est un village tranquille; moi j'ai fait un cm1/cm2 là bas et ct nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexxandre: j'ai enseigné 1 an à Escaudain, envoie moi le nom de l'école par MP et je pourrais peut-être te renseigner. :wink: Car là-bas, tout dépend vraiment de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...