ness13 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 j'ai transmis à plusieurs personnes les doc de froutine dites moi si j'ai oublié quelqu'unj'ai transmis à plusieurs personnes les doc de froutine dites moi si j'ai oublié quelqu'un
ness13 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 je crois que j'ai été oubliée mon mail : cfournel@laposte.net Merci !! je t'ai tout renvoyé j espère que cette fois c 'est bon
vanes965 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir, Serait-il possible que l'on m'explique ce qu'est un MP et/ou que quelqu'un me fasse parvenir ces précieux documents . Merci d'avance , je me sens un peu démuni face aux futurs remplacements. (T1 TRbd). vanou965@msn.com
ness13 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 ecureuil je t'ai envoyé tous les docs mais ta messagerie est saturée, j'ai reçu un message d'erreur... vanes965 tu les as reçu aussi en principe!! un mp c'est un message personnel que tu peux envoyer en cliquant sur le pseudo de ton correspondant
Ecureuil Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Oups... çà y est, j'ai fait le vide et j'ai bien tout reçu ! merci !
woule Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je n'ai rien reçu non plus! Si quelqu'un peut me les envoyer... woule@wanadoo.fr
vanes965 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Merci ness13 pour l'info, j'ai reçu deux mails (elmer et calinours) est -ce que j'ai tout? Merci de cet envoi
Amélo Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour à tous, moi aussi je pense avoir été oubliée... si qqun pouvait m'envoyer cette mine qui a l'air fort intéressante, ce serai gentil merci bcp
Amélo Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 oups! j'ai oublié de rappeler mon mail... ameliemelo3@hotmail.com merci!
ibba Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou moi aussi je serais intéressée, ce serait super de m'envoyer un MP, que je vous donne mon mail. Merci
Binoum Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut à tous, Messages bien reçus, merci beaucoup Sabine
Messages recommandés