Titaxelle Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Un grand merci de la part d'une PES qui sera bientôt remplacante à son tour
allexe Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai reçu les documents de notre bienfaitrice Froutine (merci encore à toi !!!) alors je prends le relais, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous les transmette à mon tour ! Moi je veux bien les recevoir, voici mon MP: ju.dubourg@yahoo.fr MERCI!!!!! Bonjour, je pourrais également recevoir ces documents, je suis T2, brigade en surnombre! Mon mail: blondinette1981@yahoo.fr Merci d'avance Bonjour, Je souhaiterai également recevoir ces documents si possible. Mon mail: camie.steuer@wanadoo.fr Merci d'avance! Je souhaiterai également recevoir cette fameuse malette tri-nity@hotmail.fr Je l'enverrai au prochain Merci
gege44 Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Je veux bien aussi !!! Je vais être remplaçante et je suis PES !!! j'ai peur ! merci beaucoup d'avance ! pikages@yahoo.fr
delfynee Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 J'aimerais aussi avoir cette malette car je suis une PES, future brigade! Merci d'avance Mon mail: swanaelle@hotmail.com
Amandims Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Moi aussi j aimerais recevoir ces fiches, je suis PES remplaçante!je l enverrai au prochain!merci d avance mon mail: joleskive@hotmail.com
allexe Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà, Amandims, delfynee et gege44 je vous ai envoyé un MP. A vous de prendre le relais. Merci
fabien72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà, Amandims, delfynee et gege44 je vous ai envoyé un MP. A vous de prendre le relais. Merci Bonjour Je suis aussi preneur comme je suis ZIL surnombre ( en gros: des remplacements à la journée..) mon mail fabien_7284@hotmail.com merci :-)
Crakote Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Je suis moi aussi intéressée par la malette ... Quelqu'un peut il me l'envoyer? Mon adresse MAIL
anniet Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, Je suis moi aussi intéressée par la malette ... Quelqu'un peut il me l'envoyer? Etant PES et donc ZIL!!!!! à partir du 19/11. Merci Voila mon adresse mail: ani.tourr@gmail.com merci et bonnes vacances
allexe Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 L'avez vous téléchargé sur le lien de la première page http://www.megaupload.com/?d=6EJZTQI2 ?????????????????? Moi mon antivirus ne me le recommande absolument pas!! ou alors si qqn veut bien me transférer cette malette à tri-nity@hotmail.fr merci
anniet Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 merci beaucoup, j'ai téléchargé les journées types et "outils pour ZIL", ça va m'être d'un grand grand secours. J'essaierai de rendre la pareil lorsque j'aurai un peu plus d'expérience!!!!
Messages recommandés