vegangeline Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 merci beaucoup d'avoir partagé ton travail! ça m'aidera surement si je fais des suppléances un grand merci encore!!!
sebous Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous, Voici mon adresse: sebous31@yahoo.fr Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes ça serait super sympa. Merci.
hatebreedhxc Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, pour mon premier poste je serai brigade.J'ai essayé de préparer une valise mais je ne suis toujours pas satisfait de mon travail.Je n'arrête pas de tout recommencer et je ne vois pas le bout du tunnel. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir cette valise par mail ou mp? Merci Mon mail : hatebreedhxc@hotmail.fr Modifié 23 août 2011 par hatebreedhxc
krolivia Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces annexes, ce serait très sympa. Merci en tout cas pour ce travail partagé ! Mon adresse : krolivia@yahoo.fr
badaboum69 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai mis mes journées types sur mon blog (lien en signature), partie zil, brigade (sur la droite) si y'en a que ça intéresse. Je veux bien des retours aussi car j'ai fait mon année de pes en ps/ms
leliswa Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous et à toutes Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes.... Voici mon adresse email : leliswa@hotmail.fr Merci beaucoup
Lilie20 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour Ziliens et Ziliennes... Je suis également intéressée par cette malette? quelqu'un peut me la faire parvenir? aurelie_koo@hotmail.com Merci!!
jenib Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous! Cette malette m’intéresse beaucoup! C'est ma première année de remplaçante et je commence à stresser!!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? jennifer_breleur@yahoo.fr Merci pour ce partage
julfree Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Je serai ZIL à la rentrée pour la première fois. Quelqu'un peut m'envoyer la malette. Merci d'avance. julsochaux@hotmail.com
runet Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, brigade a la rentrée je serais interessé par la malette, merci, runet@voila.fr
Cinnamonthemoon Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 en espérant que quelqu'un prenne le temps de transmettre à quelques jours de la rentrée ! nadege.bailly@gmail.com merci d'avance
blandinette Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Je suis ZIL à la rentrée et je suis donc intéressée par cette fameuse mallette. Merci par avance blandine1409@hotmail.fr
Messages recommandés