sophieC34 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour, zil à la rentrée, je souhaite recevoir la malette. merci d'avance. scantelobre@orange.fr
catmary Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par la mallette je suis brigade pour la première x cette année Sinon j'ai acheté Remplacer du CP au CM2 je trouve que c'est bien fait et pas trop cher Je vais voir le kit pédagogique du remplaçant mais je trouve ça un peu cher et pour la maternelle je pense travailler sur "Calinours va à l'école" il y des fiches bien faites sur les sites ça permet de démarrer une première journée en maternelle Voici mon adresse m.cath@wanadoo.fr T1 : maternelle T2 : CM1 mi temps CM2 1/4 CE2/CE1 1/4 T3 : CP mi temps CP 1/4 anglais 1/4 T4 CM2 1/4 PS 1/4 CE2 mi - temps T5 : Brigade
sab71 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, brigade à la rentrée je serais également interessée par la malette, merci d'avance, sabilambert@hotmail.com
creep Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 T1 cette année et Brigade, je serais également très intéressée par cette mallette. Voici mon adresse : manu029@hotmail.com
cerise974 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je serai ZIL à la rentrée pour la première fois. Quelqu'un peut m'envoyer la malette. Merci d'avance. laurie_ad@hotmail.com
sourissett Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous ! je viens d'apprendre que je serai également BD à la rentrée...Si quelqu'un peut me transmettre la malette, ça serait super sympa ! censier_fanny@hotmail.fr Bonne rentrée à tous !
manue25 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour! Je suis aussi intéressée par la malette, premiers remplaçements cette année ... emmanuelle.vieille(at)hotmail.fr MERCI !
plume59 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour !! Je serai moi aussi brigade à la rentrée, et je suis intéressée par la mallette de remplacement. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait génial!! Voici mon adresse : berebug@gmail.com. Merci d'avance, et bonne rentrée à tous.
caroemm Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, brigade à la rentrée je serais également interessée par la malette, merci d'avance, carodriez@hotmail.com
pookie1 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, brigade voire zil à la rentrée (suspens suspens, quand tu nous tiens), une telle mallette me rassurerait tant que j'arrêterais de me faire des cheveux blancs ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Mon mail : edelweis3@aol.com Merci d'avance !
sandrouille Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour également brigade à la rentrée et pour la première fois, je suis également intéressée par la malette. Si quelqu'un peut me l'envoyer, cela m'intéresse, merci. gallego.s@voila.fr
pauline882008 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Je suis aussi intéressée par la mallette. Merci d'avance! huet.pauline@wanadoo.fr
Messages recommandés