ptiskarab Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'ajoute également mon adresse ptiskarab@hotmail.com Merci beaucoup
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai envoyé un MP à Ecureuil, dès que j'ai reçu, je fais suivre
Loly94 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut, Je n'arrive pas à envoyer des MP... Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents de Froutine ??? Je vous remercie. Mon adresse : amy_joce@msn.com Merci Froutine
adumas4 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci pour ce travail malheuresement pour moi je ne sais ce qu'est un MP, j'attaque mon premier stage lundi, je ne sais pas encore dans quelle classe. Pourriez vous m'envoyer les exercices Merci beaucoup, j'attends avec impatience. Mon adresse : famille.mougel@free.fr MERCI beaucoup d'avance
chachalajudokate Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour, Moi aussi je suis intéréssée par ces dossiers mais malheureusement je n'arrive pas à envoyer de MP. Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir, pour ça je joins mon mail chacha_la_judokate@hotmail.com Merci d'avance et merci Froutine Charlotte
lostrasbourg Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Si d'autres personnes sint intéressées, je peux faire suivre les docs. Envoyez-moi un mp! je suis toujours très intéressée donc je redonne mon mail : locastella4@yahoo.fr pourrais-je avoir les docs ? aidez une pauvre zone en détresse svp... merci !
Mau Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, suis nouvelle sur le forum et en attente de poste depuis lundi... J'attendais d'avoir posté assez de messages pour envoyer un MP...Qui pourrait me faire suivre cette mine d'or? Merci d'avance PS: question bête mais comment fait on pour créer une signature au bas de nos post?
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, suis nouvelle sur le forum et en attente de poste depuis lundi... J'attendais d'avoir posté assez de messages pour envoyer un MP...Qui pourrait me faire suivre cette mine d'or? Merci d'avance PS: question bête mais comment fait on pour créer une signature au bas de nos post? Pour la signature, tu vas dans mes contrôles, modifier ma signature, tout simplement Toujours rien reçu , mais je suppose que tout le monde est bien occupé Si une bonne âme passe par ici, mon adresse msn est dans mon profil Merci beaucoup
froutine Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 OK Mau et fluffy, je vous envoie ça. Petite info aussi pour quelques autres personnes qui m'ont laissé leur mail ici ou par MP et qui n'ont toujours pas reçu les 4 mails (malette ZIL, calinours, calinours2, CP & C3) : j'ai essayé mais soit votre boîte est saturée, soit elle refuse les pièces jointes trop grosses (la plus grosse pèse presque 7Mo), soit elle me prend pour un spameur car elle connaît pas mon mail... Alors pour ces quelques personnes, recontactez-moi quand vous aurez modifier tout ça, j'envoie déjà tellement de mails par jour pour ce sujet, je peux pas m'amuser à chercher avec chacun d'entre vous le truc qui fait que ça marche pas... Désolée Et puis depuis mardi, j'ai un peu de boulot aussi quand même...
vanes965 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour Froutine, Me concernant il ne me manquerait plus que calinours 2, les autres mails me sont parvenus par ness 13, merci pour ce travail qui me dépannera bien je pense. vanou965@msn.com
evarem Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour ! Quelqu'un aurait-il des ressources "ziliennes" pour le cycle 2 ? merci !!!
Messages recommandés