Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le site et T1 Zil sur Montpellier.

Tout ça m'a l'air très intéressant alors je fais mon possible pour arriver aux 5 fameux messages qui permettent d'envoyer des MP.

Sinon si l'un ou l'une d'entre vous veut bien me faire passer le fichier, mon adresse c'est: hlen6@hotmail.com

Merci d'avance, ça me serait d'une aide précieuse!!!

Posté(e)
si ce n'est pas trop abusé, cela m'intéresserait aussi. dès que j'en aurais je vous les fais partager

merci d'avance

annia292@yahoo.fr

Merci pour ces journées-types.Moi aussi je souhaiterai les docs.

Mon adresse est la suivante: amelie.blanck@wanadoo.fr

Merci par avance

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le site et T1 Zil sur Montpellier.

Tout ça m'a l'air très intéressant alors je fais mon possible pour arriver aux 5 fameux messages qui permettent d'envoyer des MP.

Sinon si l'un ou l'une d'entre vous veut bien me faire passer le fichier, mon adresse c'est: hlen6@hotmail.com

Merci d'avance, ça me serait d'une aide précieuse!!!

Ok hlen6, je m'occupe de t'envoyer ça !

Posté(e)

Bonjour, donc moi je suis LC et je commence lundi en tant que brigade FC, si jamais tu pouvais également me faire partager tes fiches ce serait très gentil : manuelalyon@hotmail.fr

Merci d'avance

Posté(e)

Merci Froutine!!

C'est vraiment super sympa!!! Merci merci merci merci merci merci merci.. etc!! ;)

Posté(e)

Moi aussi, je viens d'être appellée pour un CE2 et j'aimerais avoir ces fiches.

Mon adresse: suzanne.bernardi@free.fr

Merci

Posté(e)

Bonjour, je suis sur LC et risque d'être appelée bientôt (encore 14 et c'est moi!). Je suis franchement très contente de voir que des personnes partagent leur travail, ça touche beaucoup. Surtout quand c'est du travail sérieux, alors je rajoute aussi un grand merci.

J'aimerais également recevoir ces fiches... si quelqu'un accepte de me les envoyer je lui en serais très reconnaissante. Mon adresse est la suivante: ingrid.caramelle°wanadoo.fr (remplacer le ° par @... je fais ça pour éviter les courriers indésirables!).

Encore merci.

Posté(e)
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Je suis très intéressé par vos fichiers. Je viens d'être nommer Zil et je n'ai pas encore fait de Classe en cycle III. Pourriez-vous me les envoyer sur mon email selvestrelserge@hotmail.com.

merci d'avance

Posté(e)

coucou frontine :)

Merci bien pour tes fiches types Je t'envoies aussi mon mail en MP

En tout cas tu assures grave heureusement que des personnes comme toi partages leurs docs merci encore..

Posté(e)
coucou frontine :)

Merci bien pour tes fiches types Je t'envoies aussi mon mail en MP

En tout cas tu assures grave heureusement que des personnes comme toi partages leurs docs merci encore..

je laisse mon adresse en direct si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs se serait sympa : luci44@voila.fr

Merci bien

Posté(e)

OK, j'envoie les docs à tout ce ptit monde...

Posté(e)

Je viens également de recevoir les documents. Merci à Froutine pour son merveilleux travail et à Zorif de me l'avoir transmis. Je prends donc la relève à mon tour, si vous les voulez, envoyez moi un MP et je les transmettrai!