Aller au contenu

Groupes pe1 Lille


maria1983

Messages recommandés

coucou Princesse!

Pour la LDj, demain , c'est ????????????????????. j'ai été à 17h30 au bureau pour demander et ils nous ont renvoyé au tableau en disant qu'ils ne savaient pas donc c'est super!!

En plus, pour nous: la mineure sciences: je n'en vois que 3 séances alors que pour les mineures HG , il y en a au moins 7!! :cry: J'espère qu'ils vont nous redonner un horaire plus cohérent car là ça a l'air vraiment du grand n'importe quoi!!! C'est pas avec cette organisation qu'on peut prétendre être bien préparée :cry: Des témoignages de PE2 pour rassurer??

coucou!

Merci c'est sympa, il ne nous reste plus qu'à aller demander demain midi si je comprends bien <_<

Pour la mineure sciences je n'ai pas fait attention mais si ce que tu dis est vrai effectivement c'est bizarre, on aura certainement des cours en plus ( qui n'ont pas encore été programmés peut-être )

Voilà, bonne nuit a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    23

  • tchoupette59

    18

  • pr1cess

    14

  • Langolia

    11

Bizarre... non

Iufmien.... oui

:D

Sinon pour la mineure et la ldj, comme vous n'avez que très peu d'heures, c'est assez normal que cela ne commence pas maintenant.

L'année dernière il me semble que l'on avait commencé assez tard.

Idem pour les mineures.

Il faut qu'ils fassent les plannings, qu'ils fassent coincider l'emploi du temps de tous les profs.. à mon avis, c'est assez pénible pour l'administration...

Donc attendez un peu et vous verrez bien.

don Zenitude attitude... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD, EW, SM, ce ne sont pas les initiales de vos profs ???? en tous cas, ça pourrait coller...

Merci ;) pour Sciences CD et EW cela colle :D

Pour le français ce ne sont pas les initiales de mon prof mais peut être d'un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD, EW, SM, ce ne sont pas les initiales de vos profs ???? en tous cas, ça pourrait coller...

Merci ;) pour Sciences CD et EW cela colle :D

Pour le français ce ne sont pas les initiales de mon prof mais peut être d'un autre?

oui ce sont les initiales d'une prof de français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question... Demain le groupe E a son 1er cours de sport de 8h à 10h :ninja: : devons-nous prévoir des affaires de sport ?

Merci beaucoup !

Ps : trop space le prof d'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas besoin de tes affaires: la prof nous fait une super présentation power point en plus!! Elle est vraiment claire et bien!!! Si cela pouvait être le cas de tous les profs .... ( notamment en maths lol).

Demain j'ai Anglais: qu'est-ce qu'il a de spécial le prof?

Sinon , je suis dans le groupe C et il semble y avoir un souci pour ma majeure histoire: je suis dans le groupe 2 et il n'est indiqué que le groupe1. Quelqu'un aurait-il des infos sur cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas encore vu: les planning mis sur enfase ont été actualisés ( avec tous ces changements, pas évidents de s'y retrouver! ) :P

par contre toujours pas de littérature de jeunesse en vue... <_< quelqu'un a des renseignements là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas besoin de tes affaires: la prof nous fait une super présentation power point en plus!! Elle est vraiment claire et bien!!! Si cela pouvait être le cas de tous les profs .... ( notamment en maths lol).

Demain j'ai Anglais: qu'est-ce qu'il a de spécial le prof?

Sinon , je suis dans le groupe C et il semble y avoir un souci pour ma majeure histoire: je suis dans le groupe 2 et il n'est indiqué que le groupe1. Quelqu'un aurait-il des infos sur cela?

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne prendrais donc pas mes affaires !!!

En ce qui concerne l'anglais il y a deux profs et vous allez faire un petit test écrit d'auto évaluation afin de vous placer dans le groupe 1 (ceux qui sont le plus à l'aise) ou dans le groupe 2 (ceux qui ont des difficultés ou qui n'ont pas fait d'anglais depuis longtemps). Ensuite 1 semaine sur 2 on a la femme puis l'homme, etc...

Il est super original, un peu bizarre mais super pédagogue. Espérons que la progression sera au rdv parce que l'anglais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

Concernant les plannings il y a plein de cours qui ne sont pas inscrits (mais je ne suis pas allée consulter la nouvelle mouture). En section E nous n'avons aucune info concernant la mineure sciences... et la bonne nouvelle c'est les cours d'arts visuels le samedi matin... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplois du temps sont bien complets mais on commence l'année en retard par rapport aux autres donc il faut rattraper!

C'est pour ca que nous avons peu de plages horaires de libres et des samedis matin à l'iufm.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci pour accéder aux emplois du temps annuels sur enfase: je ne peux pas télécharger et en plus cela bloque mon pc. Pourtant, les plannings journaliers, j'y arrive alors quelqu'un a -t-il une solution? :blush:

Ou alors princesse, si tu arrives à télécharger celui de notre groupe: C, pourrais-tu me l'envoyer stp? Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci pour accéder aux emplois du temps annuels sur enfase: je ne peux pas télécharger et en plus cela bloque mon pc. Pourtant, les plannings journaliers, j'y arrive alors quelqu'un a -t-il une solution? :blush:

Ou alors princesse, si tu arrives à télécharger celui de notre groupe: C, pourrais-tu me l'envoyer stp? Merci :blush:

Si tu veux, je peux t'envoyer l'emploi du temps de ton groupe mais il me faut une adresse mail car par MP je ne suis pas sûr qu'on puisse envoyer des fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci pour accéder aux emplois du temps annuels sur enfase: je ne peux pas télécharger et en plus cela bloque mon pc. Pourtant, les plannings journaliers, j'y arrive alors quelqu'un a -t-il une solution? :blush:

Ou alors princesse, si tu arrives à télécharger celui de notre groupe: C, pourrais-tu me l'envoyer stp? Merci :blush:

Coucou!

Oui pas de soucis je peux t'envoyer ça mais par MP comment on fait? :s

Peut-être que ton problème pour télécharger l'emploi du temps vient du fait que tu n'as pas xls? Vérifie et si c'est ça tu peux le télécharger dans la rubrique "support de formation" si je ne me trompe pas...je ne suis pa très sure :blush:

Voilà, sinon pour parler de tout autre chose, qu'avez-vous pensé de la cantine ce midi?

Nous sommes arrivés a 12h05 environ après les cours et lorsque nous sommes passés pour choisir nos plats il n'y avait plus rien :o !! Plus de choix dans les entrées, les desserts et plus de ce qui avait sur le menu!

Certains ont du manger de la purée car il n'y avait plus rien :s C'est quand même abhérant

bon week-ens a tous et profitez-en car la semaine s'annonce chargée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...