Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais c'est complètement idiot du coup...

Mettre le barème permet d'établir une stratégie, ne pas en mettre ne mène à rien...

C'est donc vraiment quitte ou double...

Enfin...

Bonne chance à tous pour samedi...

...

boblepongecarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Bonjour,

moi j'ai une question par contre parce que je viens de faire les annales...

Est-ce que le barême de notation est indiqué sur le QCM ou on en est pas du tout informé?

En effet c'est une information plus qu'importante pour savoir si on peut répondre ou pas quand on n'est pas sûr de sa réponse...

Le barême est décidé après QCM, une fois les copies corrigées, dans le but d'avoir sélectionnés les 1700 meilleurs (ou 1800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QCM passé ! Alors comment l'avez vous trouvé ? Perso je pense que c'était jouable avec un minimum de préparation ( surtout pour le français ), mais malheureusement ce n'était pas vraiment mon cas ... Mais bon on verra bien. Au moins j'aurai tenté ma chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

personellement, j'ai trouvé la partie français plutôt simple, mais la partie maths trop trop compliquée!!!!! En définitive je suis vraiment déçue! même pas sûre d'avoir atteint le minimum 5/20 et donc évidemment encore moins la moyenne de 8/20!!! vraiment déçue de moi! :cry: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caticat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QCM passé ! Alors comment l'avez vous trouvé ?

Salut,

QCM passé également, j'ai trouvé les maths assez simples et le français jouable effectivement quand on est préparé.

Quelqu'un pourrait nous proposer une correction ?

Merci. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je l'ai passé aussi !

J'ai galéré en français, je cherche quelqu'un de bon (plutôt en français) pour comparer mes réponses.

Alrs si ça vous dis, mon adresse msn est laureen.42@hotmail.com !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne je m'inquiète plus pour le français que pour les maths. Pourtant je n'ai pas trouvé l'épreuve très difficile, mais j'ai parfois hésité entre 2 réponses et donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Tout dépend du barème en fait.

Je vous donne MES réponses en Maths...par contre je n'ai pas vérifié mais je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs..du moins j'espère ;)

31 = D

32 = B

33 = C

34 = B

35 = D

36 = A

37 = C

38 = C

39 = C

40 = D

41 = B

42 = C

43 = C

44 = B

45 = A

46 = C

47 = C

48 = B

49 = D

50 = D

51 = B

52 = C

53 = A (pas très sûr)

54 = D

55 = A

56 = D

57 = A

58 = B

59 = ? (après recherche sur le net c'est Laurent Lafforgue qui a eu la médaille Fields...réponse D donc)

60 = C (mais je crois que la bonne réponse est B !)

Voilà, si quelqu'un qui est bon en français peut faire pareil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne je m'inquiète plus pour le français que pour les maths. Pourtant je n'ai pas trouvé l'épreuve très difficile, mais j'ai parfois hésité entre 2 réponses et donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Tout dépend du barème en fait.

Je vous donne MES réponses en Maths...par contre je n'ai pas vérifié mais je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs..du moins j'espère ;)

31 = D

32 = B

33 = C

34 = B

35 = D

36 = A

37 = C

38 = C

39 = C

40 = D

41 = B

42 = C

43 = C

44 = B

45 = A

46 = C

47 = C

48 = B

49 = D

50 = D

51 = B

52 = C

53 = A (pas très sûr)

54 = D

55 = A

56 = D

57 = A

58 = B

59 = ? (après recherche sur le net c'est Laurent Lafforgue qui a eu la médaille Fields...réponse D donc)

60 = C (mais je crois que la bonne réponse est B !)

Salut ! Dis moi tu es sûr 50, il fallait donné l'affirmation qui était fausse ! Et en calculant, il me semble bien que c'est la A ! Et pour la 49, j'ai mis cmme toi mais sur le net, il dise que c'est la A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 49, c'est peut-être vrai en effet...:S saleté de dessin qu'ils nous ont fait du coup :)

Pour la 50, je pense que le triangle ADB est bien rectangle : car AD est le diamètre et B un point du cercle donc (il y a un théorème dans mes "vieux" souvenirs) le triangle doit être rectangle il me semble...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien, je vous rejoins en francais, je m'en suis bien sortie. Par contre les maths, c'est une autre histoire.

Je vois que souvent vous n'avez mis qu'une reponse.

Pourtant si je prends l'exemple de la 32 il me semble bien que les bonnes réponses sont B et C... Je peux me tromper hein

Allez croisons toutes les doigts qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 6 questions en francais dont je ne suis pas sure... Si on pouvait comparer nos réponses se seraient simpa.

Pour la question 4 J'ai mis B

Pour la 10 j'ai mis la C

Pour la 17 la D (j'ai hésité longuement sur celle-là)

Pour la 25 la D

Pour la 26 la A

Vous avez mis quoi sur ces questions, comme réponse ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...