kristem Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 moi non plus si quelqu'un veut bien m'envoyer ce document, je ferai suivre aux dernières personnes l'ayant demandé merci christelle.fauvel@wanadoo.fr
chatpersan33 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'ai oiblié de redonner mon adresse e-mail. La voici : mickarumba@aol.com Merci !
gailivia Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Si ça n'est pas trop tard, ça m'interesse aussi. Voici mon e-mail : gailivia@hotmail.com Merci par avance, Olivia
armelle38 Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Bonsoir à tous! J'ai quelques soucis pour les envois alors ceux qui n'ont encore rien eu concernant les sujets d'EPS, vous pouvez me rappeler votre adresse e-mail dans ce post ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : a.sarret@laposte.net Et comme je suis bien "à la masse", ceux qui ont déjà quelques sujets et qui en souhaitent d'autres, pouvez vous me rappeler les sujets que je vous ai envoyé. J'aimerai n'oublier personne! Bonne soirée à tous! Armelle
Guyl44 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 moi aussi j ai bien reçu, mais je n arrive pas a les ouvrir cryin avec quel logiciel les as tu ouverts galere, car je n ai pas d extension marqué sur le fichier joint ? Guylaine
Louve Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 je ne suis pas une pro de l'informatique _bl_sh_ , à coté du message c'est marqué zip et winrar...ça te renseigne ?
marie-paule Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci de me faire parvenir les fichiers a mpratiaray@club-internet.fr Bon courage pour la suite MP
Eglantine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 moi aussi j'en veux!!! On peut me les faire suivre au : Escach@aol.com Un grand énorme merci!!!
cricri1 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Je les veux bien aussi: c.dubroca@caramail.com Merci beaucoup
Viou78 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Si quelqu'un pouvait me faire parvenir ces "fameux" sujets, cela serait vraiment très sympa. Merci d'avance.
ptitefleur64 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 je les veux bien aussi merci jenny.c@wanadoo.fr
Messages recommandés