thelma3 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi aussi je pourrais les avoir s'il te plait? Ce serait vraiment sympa et rassurant surtout que je n'en ai pas du tout Merci bye Thelma mon adresse : ge.girard@wanadoo.fr
clodomir Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi aussi je serais bien intéressé par ces sujets d'eps si c'est possible! Mon adresse: chloemenard@free.fr
sf710 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ben je retente encore une fois... j'ai rien reçu... sommery71@aol.com Merci !
karinemai Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer aussi (natation, athle et sport coll) :P merci beaucoup karine.mailly@wanadoo.fr
pilouosmosa Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 moi non plus j'ai rien reçu cryin alors je redemande encore une fois _bl_sh_ _bl_sh_ merci a +
virgb Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 j'essaie à tout hasard... Merci d'avance ! virginie@stopweb.com
Shirine Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Bonjour, Une âme charitable pourrait -elle m'envoyer les sujets d'eps avec les corrigés? Mon mail : shirinella@hotmail.com Merci et bon courage tt le monde!
clodomir Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Moi aussi je redemande si c'est possible: chloemenard@free.fr
claire62 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 je ne vais pas être original mais préparant les oraux toute seule j'ai un peu de mal à voir ce que je dois faire à l'oral d'EPS alors avec des sujets et des corrigés je pense que ça serait plus clair...Merci d'avance à la personne qui me fera parvenir ces sujets à cette adresse: claire_brunet62@hotmail.com suggestion mettre en en-tête sujets sports ou qqch y ressemblant merci!
Kranine Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour, Comme beaucoup, je suis "noyée" par l'EPS... cryin je sais plus par quel bout prendre ça et je pense que des sujets corrigés pourraient m'aider.... C'est encore possible ? _bl_sh_ Merci d'avance kranine@free.fr En espérant très fort avoir cela... je me remets à l'oral pro
cilou_boubou Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Moi aussi j'amerais bien les sujets... meme si l'eps n'est pas pour toute suites, ça m'angoisse bien plus que les sciences et l'art pla... cryin Merci beaucoup!
armelle38 Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Bonsoir à tous! Normalement j'ai envoyé au minimum la 1ère fournée à tous ceux qui me l'ont demandé donc s'il y a un souci ou d'autres personnes qui souhaitent des sujets d'EPS avec qq corrigés, je rappelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Bonne soirée à tous! Armelle
Messages recommandés