cougniflette Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Je veux bien des sujets en eps car la j'ai beau révisé sue les aps, les ressources, les cycles, je suis un peu perdue par rapport à l'organisation du plan suivant le sujet . Si une âme charitable veut bien m'éclairer, merci d'avance et bonne chance pour la suite .
amélie Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en envoyer? MERCI BEAUCOUP e-mail:amelie.lerachinel@free.fr
ladybird38 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je suis un peu à la bourre mais moi aussi je les voudrai bien : c.ratigner@free.fr Merci d'avance
hihi Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 pareil, moi je les voudrais bien aussi ces sujets cryin cryin _bl_sh_ hihi@libertysurf.fr svp merci svp merci svp merci svp merci svp merci svp merci
armelle38 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Oups le tout est envoyé! Bonne soirée à tous et à+! Armelle
LNZ Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 je ne voudrais pas parraître trop lourde...mais pouurais avoir les sujets aussi ? malheureusement j'étudie avec le CNED et je n'est aucun sujet en ma possession merci de m'aider !!! je passe jeudi ! hnz.dubo@tiscali.fr
nyny Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 merci Armelle38, j'ai bien reçu tes mails. je n'ai pas eu le concours, mais cela va m'entrainer pour l'année prochaine.
tatia Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 je serais très contente de les avoirs aussi ces sujets afin de me préparer pour l'année prochaine . Merci d'avance !!! fhablizig@tele2.fr
anne d'ardèche Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour armelle ! moi aussi je serais intéresser par les sujets eps de grenoble; je te laisse mon email : ar_nanou@yahoo.com un grand merci à toi et à charge de revenche .... Bon courage pour la suite .... :P
lililala Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 je suis intéressée également...une bonne âme? dayezelisa@yahoo.fr
nadouille Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 si tu pouvais également me les envoyer ça serait sympa!!! En plus c'est assez urgent vu que je passe mardi . MERCI nadiak9@bouygtel.fr
Messages recommandés