laurymado Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Si tu pouvez aussi me les envoyer ce serait super sympa de ta part yasmine.willery@wanadoo.fr
ahimsa Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, je serais aussi très intéressée Merci d'avance ahimsa.ms@wanadoo.fr
zagou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 je suis intéressée aussi !! zagou.leberre@caramail.com Merci sc(rr)
Engie Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Serait-il également possible de les avoir ? (je sais que les demandes sont nombreuses) Merci beaucoup Armelle pour tout ces envois. angelique.gravier@wanadoo.fr
lys Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut. Moi aussi suis intéressée par tes sujets d'EPS... Alors, si tu pouvais me les envoyer à cette adresse, je t'en serais infiniment reconnaissante car je suis un peu perdue je dois dire :-( Bon courage à toi si tu as des entretiens à passer... et encore MERCI PS : voici mon adresse : stephanieledonge@6sens.com
*julie* Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je bosse l'EPS mais je ne me sens pas prête, alors que je passe jeudi prochain. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces sujets, ça me serait d'un grand secours. Mon adresse: julie_bons@hotmail.com Merci d'avance et du fond du coeur. Julie
fiona Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Moi je passe l'EPS mardi!!! Si possible j'aimerai qu'on m'envoie les sujets d'EPS. Mon adressse mail est: lamellibranche@yahoo.fr Merci par avance.
nanou024 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Pourrais-tu m'envoyer aussi les sujets s'il te plait Armelle _bl_sh_ D'avance MEEEERRRRCCCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
emmapeel Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Armelle38, pourrais tu stp me transmettre les sujets d'EPS et corrigés ? Je me noie dans le guide de l'enseignant ... (glou glou)... Merci beaucoup pour ta gentillesse mumel@free.fr
vive la fin Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Sans vouloir abuser, je suis aussi très intéressée par les sujets d'EPS avec le corrigé. J'ai un peu de mal à savoir comment l'exposé doit s'organiser (Je suis candidate libre). Merci gwenola@lycos.com
loloy Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je découvre ce site aujourd hui............ouf! vaut mieux tard que jamais!....... Armelle, peux tu m envoyer les sujets EPS stp? merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! mon adresse: jullianl1@aol.com
loloy Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Euh..........j ai pas dû tout comprendre pour l écriture du message....comment on fait pour changer de police et de taille??? et pour mettre des animations???.....
Messages recommandés