Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je viens de finir Mal de pierres de Milene Agus ...une belle histoire d' "amour".

Juste avant j'ai lu le village de l'allemand de Sansel et il m'a plu aussi dans un style complètement différent.

Je ne sais pas si on peut aussi parler BD sur le post? En tout cas, cet après midi, je vais lire le 4ème volet de cette BD: le combat ordinaire de Larcenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas si on peut aussi parler BD sur le post? En tout cas, cet après midi, je vais lire le 4ème volet de cette BD: le combat ordinaire de Larcenet

J'ai lu.

Dis-nous ce que tu en as pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Le combat ordinaire 4...du coup, j'ai relu les 3 premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut aussi parler BD sur le post? En tout cas, cet après midi, je vais lire le 4ème volet de cette BD: le combat ordinaire de Larcenet

J'ai lu.

Dis-nous ce que tu en as pensé.

Toujours aussi sensible et universel ...un homme qui se construit ....et puis un propos politique actuel!

J'aime vraiment beaucoup!

J'entame maintenant 'le strip tease de la femme invisible" de Murielle Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben pour moi le message n'est pas passé alors. :sad:

J'ai trouvé les tomes 3 et 4 un peu creux (surtout le 4 en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 3 m'avait déçu moi aussi mais pas le 4.

Je viens de finir "strip tease de la femme invisible" : culte du corps, télé réalité une vraie descente en enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tome de Millénium. J'ai adoré le premier et le deuxième s'annonce bien !

Je viens de voir que le nouveau Anna Gavalda est sorti (oui, je sais, j'ai un peu de retard ! :blush: ) et que Guillaume Musso en sort un en avril. Deux achats en perspective pour moi donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le nouveau Anna Gavalda est sorti (oui, je sais, j'ai un peu de retard ! :blush: ) et que Guillaume Musso en sort un en avril. Deux achats en perspective pour moi donc !

Pareil pour moi surtout pour le Musso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le nouveau Anna Gavalda est sorti (oui, je sais, j'ai un peu de retard ! :blush: ) et que Guillaume Musso en sort un en avril. Deux achats en perspective pour moi donc !

Le nouveau Gavalda est sur ma table de nuit, attendant d'être commencé ! Je fais durer l'attente ! :wink:

Super pour le nouveau Musso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du retard pour moi aussi je viens de finir L'élégance du hérisson, j'ai bcp aimé, c'est un peu original.

Je n'ai pas tout lu est-ce que qqn a attaqué la valse lente des tortues ? J'ai bcp aimé les yeux jaunes des crocodiles, j'ai peur d'être déçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...