Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ai commencé Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.

Je l'ai lu d'une traite :)

Par contre son dernier "Prédateurs", j'ai lâché en cours de route, j'aimais pas.

Je lis "Les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy en ce moment, j'aime beaucoup la première partie, à suivre pour la seconde;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

"La couleur bleue" de Jörg Kastner.

J'en suis au tout début.

Mais cela commence bien.

Présentation de l'éditeur.

La folie s'empare d'Amsterdam en cette année 1669. Des hommes se mettent à tuer sauvagement leur épouse, leurs enfants. Sur les lieux du crime, on trouve toujours le même tableau, d'un bleu profond et captivant. Le jeune peintre Cornélis enquête. De l'atelier de Rembrandt à la Bourse du commerce, il devient l'acteur involontaire d'une terrible machination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à la caisse de mon libraire lyonnais préféré, j'ai craqué pour Les royaumes du Nord de Philip Pullman qui est mis en avant et en poche cause de la sortie du film au ciné.

Et je dois dire que j'adore... et pourtant en ayant à peine laché Harry Potter 7, c'était pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Guerre et paix" de Tolstoï. Long mais passionnant !
En passant à la caisse de mon libraire lyonnais préféré, j'ai craqué pour Les royaumes du Nord de Philip Pullman qui est mis en avant et en poche cause de la sortie du film au ciné.

J'avais adoré ces deux bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à la caisse de mon libraire lyonnais préféré, j'ai craqué pour Les royaumes du Nord de Philip Pullman qui est mis en avant et en poche cause de la sortie du film au ciné.

Et je dois dire que j'adore... et pourtant en ayant à peine laché Harry Potter 7, c'était pas facile!

J'ai lu la série mais je n'avais pas vraiment accroché ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Quelqu'un aurait-il lu le livre Shantaram? Et si oui, il est bien?

Oui, j'ai lu Shantaram, je l'ai meme devore pendant mes vacances en Inde.

Plein de personnages et differentes histoires...mais aussi plein de descriptions, parfois un peu longues.

Je ne sais pas si tout ce qui est rapporte est vrai, mais si c'est le cas, quelle vie trepidante!

Un bon moment de lecture en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commencé "Chagrin d'école" depuis hier soir. Ca me plaît ! :P

J'ai hate aussi de le lire, je suis sur liste d'attente à la bibli !

On vient de l'acheter pour l'offrir à la grand-mère de mon chéri à Noël, mais je vais essayer de le lire avant de l'emballer ! :P :blush:

Je l'ai lu en 3 soirees.J'aurai bien aime etre une cancre et surtout avoir des profs comme l'Oncle Jules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à la caisse de mon libraire lyonnais préféré, j'ai craqué pour Les royaumes du Nord de Philip Pullman qui est mis en avant et en poche cause de la sortie du film au ciné.

Et je dois dire que j'adore... et pourtant en ayant à peine laché Harry Potter 7, c'était pas facile!

J'en suis au troisième tome. Je trouve aussi que c'est une bonne transition après Harry Potter.

J'aime beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les Yeux Jaunes des Crocodiles que j'ai adoré et là je suis en train le dernier livre de nouvelles d'Eric-Emanuel Schmidt : La rêveuse d'Ostende. Comme tous ses bouquins, ça se lit vite. Et j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE LIRE NI D EVE NI D ADAM D AMELIE NOTHOMB.TRES BIEN JE VAIS EN ACHETE D AUTRES DU MEME AUTEUR.

Je te conseille Cosmétique de l'ennemi.

Et je crois me souvenir que j'avais beaucoup aimé aussi Hygiène de l'assassin.

Sans compter Stupeur et tremblements, qui a été adapté au cinéma avec Sylvie Testud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...