Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Bonjour, une amie vient de me donner un sac plein de livres de poche, dont elle veut se débarasser ; Pourriez-vous me dire si certains titres vous sont familiers, si vous les avez lus et si vous les avez aimés ? Merci !!

- La jeune fille à la perle - Tracy Chevalier

- Que la meilleure gagne - Elizabeth Young

- Les Farrel - Belva Plain

- Le pain noir - Geairges-Emmanuel Clancier

- Allons voir plus loin, veux-tu ? Anny Duperey

- Un amour fou - Catherine Hermany-Vieille

- Implacable Druanna - Barbara Leigh

- Le rapt - Frison-Roche

- Mère et filles - Madeleine Chapsal

Voilà ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, une amie vient de me donner un sac plein de livres de poche, dont elle veut se débarasser ; Pourriez-vous me dire si certains titres vous sont familiers, si vous les avez lus et si vous les avez aimés ? Merci !!

- La jeune fille à la perle - Tracy Chevalier

- Que la meilleure gagne - Elizabeth Young

- Les Farrel - Belva Plain

- Le pain noir - Geairges-Emmanuel Clancier

- Allons voir plus loin, veux-tu ? Anny Duperey

- Un amour fou - Catherine Hermany-Vieille

- Implacable Druanna - Barbara Leigh

- Le rapt - Frison-Roche

- Mère et filles - Madeleine Chapsal

Voilà ! :noelsmile:

Je connais uniquement le 1er livre que tu cites La jeune fille à la perle. Je l'ai lu il y a quelques temps déjà et j'avais bien aimé. Il me semble qu'il y a le film aussi, non ?

Sinon je suis en train de livre Hématome de Maud Mayeras et demain, je vais à la bibliothèque refaire le plein de lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noiramino, moi j'ai lu le rapt de Frison Roche et j'avais beaucoup aimé!

Sinon, actuellement je dévore un thriller: un homme sans passé de Robert Crais. Il est extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les harry Potter, j'ai lu la nuit des enfants rois qui raconte le désir de destructions et le machiavelisme d'adolescent génie qui sont regroupés a cause d'une expérience mené par une fondation! très bon livre !

et la je lis le magasin des suicides de Jean Teulé, auteur de darling (dont est tiré le film avec Marina Fois). une famille tient un magasin qqui vend tous les accessoires necessaires pour ne pas rater son suicide. ca a l'air deprimant comme ca mais c'est raconté de manière assez humoristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine La résistance racontée à mes petits enfants (Lucie Aubrac) puis j'enchaînerai avec Comme une tombe (Peter James) pour me faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages pour terminer

Les Pieds Dans La Boue de Annie Proulx

Mi-parcours pour

Jusqu'au Dernier de Deon Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis au début des "yeux jaunes des crocodiles", de Katherine Pancol... ça glisse tout seul !

Après, je me suis acheté la trilogie des Musso, en livres de poches... Je n'en ai jamais lu pour l'instant ! (ils sont toujours empruntés à la bibli)

Et ensuite, j'ai le choix ! (cf liste de bouquins qu'on m'a donnés, page précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je me suis acheté la trilogie des Musso, en livres de poches... Je n'en ai jamais lu pour l'instant ! (ils sont toujours empruntés à la bibli)

Tu vas te régaler :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...