Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Coucou !!

Je viens de finir de lire "44 scotland Street" c'est le tome 1 des chroniques d'Edimbourg d' Alexander McCall Smith.

C'est dans le même style que les Chroniques de San Francisco.

Pour cette fin d'année exténuante, ce petit livre est plaisant et agréable à lire, rigolo aussi.....

Je lirais volontiers la suite "Edimbourg Express".

Bonne lecture !!!!

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Lu "La mécanique du coeur" de Malzieu (dédicacé par l'ensemble du groupe Dionysos!!!).

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu "La mécanique du coeur" de Malzieu (dédicacé par l'ensemble du groupe Dionysos!!!).

J'adore!

J'ai adoré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael tolliver est vivant...dernier tome des chroniques de san francisco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malediction d'Edgar, de Marc Dugain. C'est un roman qui raconte le parcours de J. Edgar Hoover, directeur du FBI de 1924 à 1972. On voit aussi toute la politique américaine de cette époque.

Marc Dugain a écrit d'autres bons livres comme La chambre des officiers ou Une execution ordinaire qui raconte l'histoire de ce sous marin russe qui a coulé en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé ce matin : La ballade de Baby --- Heather O'neill

Bien aimé, mais j'aurais préféré une fin plus tragique, bizarrement !!!

Ce soir je commence Innocent --- Harlan Coben (mon premier d'ailleurs :wink: )

Normalement, tu vas te régaler avec Harlan Coben. Attention à ne pas devenir accro de ses livres :wink:

Terminé Innocent ... j'ai bien aimé. :wink:

Demain je commence dans un tout autre genre ... Envies de fraises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La femme au portrait de Greg Iles. Ca m'a bien plu !

A présent, dans un style complétement différent, je vais lire Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay.

....

Pour les fans de Marc Lévy, je l'ai vu hier à Strasbourg en séance de dédicaces. Il y avait foule !!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminé : Douglas Kennedy les desarrois de Ned Allen.

très sympa dommage que la 4ème de couverture raconte les 350 premières pages..... j'ai attendu avec impatience le "début de l'histoire" et de ce que je ne savais pas déjà!!!!!

je commence les âmes grises de Claudel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma commande pour l'été. Au programme:

- 2 Gilbert Sinoué: L'égyptienne et Calixte 1er, le pape oublié. C'est un auteur que j'aime beaucoup ( depuis le livre de Saphir)

-Le huitième prophète de Franz-Olivier Giesbert.

- L'épopée de Gilgamesh. J'aimerais travailler dessus avec mes CM.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9782738120601.jpg

Marre de la dictature de la minceur!! :bleh: Marre qu'on croit que je suis enceinte parce que j'ai un petit bidon... :mad:

98568.jpg

I love Fred Vargas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael tolliver est vivant...dernier tome des chroniques de san francisco

Il est comment ? Je l'ai "commandé" à mes enfants pour mon anniversaire dans 2 mois ! :D

Sinon, pour commencer l'été tranquillou, j'ai sur mon bureau "Je reviens te chercher" de Musso et "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Lévy.

Après j'ai 3 bouquins de la série "piment" de France Loisirs qui m'attendent, et Viou de Troyat que je dois lire depuis 20 ans et "ensemble c'est tout" que je n'arrive pas à lire. Et j'ai lorgné hier aprem sur "les yeux jaunes des crocodiles" que je n'ai pas acheté parce que j'en ai déjà pas mal qui m'attendent, mais me connaissant, je vais craquer.

Et puis j'ai envie de me faire une cure de classiques... Faut juste que je choisisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, après les enfants de la liverté, j'ai englouti Acide sulfurique d'amélie nothomb, et je comptais ENFIN lire Musso, mais finalement, je me suis rejetée dans les bras de MArc Levy avec Mes amis mes amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...