Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

On a nos IMF qui vont nous visiter pendant les stages groupés !

J'ai un peu peur de reconnaitre le nom de la mienne... Si c'est celle a laquelle je pense... Je me prépare encore des beaux jours ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Montbrun bocage ??

Oui c'est celu-là vers Saint-Girons ;)

On a nos IMF qui vont nous visiter pendant les stages groupés !

J'ai un peu peur de reconnaitre le nom de la mienne... Si c'est celle a laquelle je pense... Je me prépare encore des beaux jours ! :cry:

J'espère que ça ira. Moi ce qu me fait le plus peur, c'est le module maternelle. Je suis à Aucanmville et mis à part que ça ne m'arrange pas, il parait que la PEMF est TRES exigente, qu'elle nous valorise pas vraiment et qu'elle nous fait rester tard. Je sens que ma visite le vendredi à Montréjeau va encore être épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps ! Pour l'instant, je me préoccupe davantage du stage groupé que des modules !

Montbrun bocage c'est sympa ! J'allais ramasser des chataignes la bas etant petite !! :P Par contre, le public est assez particulier : beaucoup de baba-cools !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps ! Pour l'instant, je me préoccupe davantage du stage groupé que des modules !

C'est parce que je comence par le odule que je me stresse dessus. Rappelle toi je suis dans la barette B, le stage c'est 2 semaines après vous..

Montbrun bocage c'est sympa ! J'allais ramasser des chataignes la bas etant petite !! :P Par contre, le public est assez particulier : beaucoup de baba-cools !

Peutêtre mais malgré la semaine à la neige, ça n'a intéresé personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que Montbrun n'a pas du faire bcp d'emules !

Je suis allée manger dans mon école de l'an dernier et j'ai revu mon ancienne classe. Ils ont tous voulu me faire un bisou ! Impressionnant comme ils ont trop grandi... Petit coup d'émotion, voila !

Je suis également allée récupérer les thermomètres à la circo et ô misère, je ne comprends pas comment ils marchent !! Je ne comprends pas les graduations moi meme !! Je vais envoyer un petit mail à notrecher prof de sciences je pense !

Sinon, si vous savez comment enseigner l'anglais (3 séances) je suis archi preneuse !! Je ne me souviens plus d'aucun vocabulaire, ca va etre miséreux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, tu m'envoie par mail qui vient te visiter ? J'ai seulement la liste des cycles 2. J'ai 3 visites à faire, sur Toulouse (ou proche...).

Pour les A1.

Sinon, que c'est bon d'être en vacances... même si j'ai des tonnes de choses à faire d'ici lundi !!!!

Bonnes vacances

reposez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères pouvoir rattraper rapidement, sachant que les visites ne se passent pas la première semaine.

Si tu as des problèmes perso, peut-être vaut-il mieux que tu demandes un arrêt plutôt que de te planter... Ca doit dépendre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...