Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai repris car j'ai eur que le PEMF qu me visite vendredi ne me rate pas :(

Mais je suis explosée, dur de faire qqc d'efficace.

• Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

167

• cecilou80m

141

• L@etiti@

35

• bibi35

16

Posté(e)

Non mais tu es folle de tirer comme ca sur la corde!!

J'ai refait des analyses médicales hier et il apparait clairement que maintenant je dois lever le pied sinon le médecin va devoir sévir ! N'en arrive pas la !!

Personne ne peut te saquer d'etre malade ! C'est quoi ces bêtises !! Il ne vaut mieux pas te reposer et faire des choses correctes plutot que de t'acharner, t'épuiser, pour des choses en classe pas passionnantes ??

Faut parfois mettre a distance la pression imposée par l'IUFM et s'accorder le droit d'etre malade quand même non ? On est pas "Super Instit contre lequel toute maladie résiste" !!

Posté(e)

Pour l'instant j'essaie de faire au mieux. Je ne veux pas avoir de regrets et redoubler cette année. Rien que d'y penser un instant, je peux t'assurer que ça me motive à me lever le matin, malade ou pas. Je me sens si loin de toutes ces exigences qu'ils nous posent.

Posté(e)

Cécilou, pose toi calmement 2 minutes (meme sur la cuvette des toilettes si tu veux... :noelbiggrin: ) Comment peux tu imaginer un seul instant que tu pourrais redoubler parce que tu as manqué 2j de stage pour cause de maladie ? C'est quoi ce raisonnement ? Tu vas y laisser la santé !

J'ai fait grève sans aucun regret durant mon SRG et une copine n'a pas pu terminer le sien l'an dernier car elle était aphone ! Et alors ?? Mais mince, on est humains, pas des robots !

Enfin c'est toi qui vois mais je ne pense pas que laisser sa santé à son année de PE2 ca soit très malin pour la suite... D'autant que 2j de plein repos permettent de reprendre facilement les choses en main par la suite et d'etre plus efficace. A trop tirer sur la corde... Pas la peine que je termine, tu connais certainement la fin !

Posté(e)

je le sais tout ça mais je me dis qu'il faut que j'essaie encore plein de trucs afin de ne pas être ridicule vendredi.

Posté(e)

Et une visite de plus qui est passée!

Je m'attendais à une terreur, vu tout ce qu'on m'avait raconté mais j'ai en face de moi qqn de très constructif!! Si je m'y attendais! Enfin je ne vais pas me plaindre. ;)

Posté(e)

Bah alors c'est un peu mort par ici ?

Plus personne n'a rien à raconter ? Cécilou, barrette B, vous avez toujours autant de trous dans l'emploi du temps ?

Posté(e)

Je finis mon stage demain. Mais t'inquiètes, la semaine prochaine y'a trois demi journées de libre ;)

Et toi ça va meiux? Mieux overbookée?

J'ai vu une fille de ton groupe à la comission transitoire mercredi. Elle avait l'air sympa. Grande brune, minece. Son prénom commence par un s si je me souviens bien :p

Posté(e)

Oui exact c'est notre déléguée.

Ben notre emploi du temps est toujours blindé, on n'a aucun temps de libre !! Mais je ne travaille plus... J'en peux plus... Je survis en SF en attendant les vacances. Plus d'energie pour commencer le mémoire, de toute maniere, on ne peut pas aller a la médiatheque car pas de demi-journées libérées.

La je commence a etre malade... Comme d'hab quand la pression se relache...

Genial quoi !

Posté(e)

courage...

Pendant les vacances je crois que la médiathèque est ouverte le matin...

Posté(e)

Quelqu'un sait ce que sont les journées banalisées? (jour ban. dans l'emploi du temps)

Posté(e)

Il me semble que la journée banalisée de la semaine prochaine est réservée à la conférence sur l'autorité à rangueil !

Bon we !