cecilou80m Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Visiblement on est 3 dans ce cas la, meme ZouZou qui devait avoir modification de salaire ce mois ci !! C'était le cas de plusieurs autres LC de mon groupe le mois dernier. Là comme on est en semaine commune, je ne sais pas pour ce mois-ci. Mais on m'a dit que c'était normal que ça prenne du temps. De toute manière c'est censé être rétroactif. Quelqu'un a commencé a renvoyé les papiers pour les frais de déplacements pour le stage filé?
zouzou31 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 C'est qui zouzou ? quelqu'un du forum ? Tu me diras ça jeudi... C'est moi! C'est vrai que je viens pas souvent sur le forum en ce moment. J'avais pas fait le lien entre Lolita et le module! Je viens juste de réaliser! Donc oui, j'étais en module avec toi. Un indice: des trois, j'étais la plus grande. En ce qui concerne le changement d'échelon, effectivement, j'ai changé d'échelon mais j'ai pas eu d'augmentation... et c'est bien dommage!
Lolita Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 C'est bon, j'ai vu qui est Zouzou Je me suis aidée de ton profil voyant que tu avais eu un triple niveau en SRG OK, j'ai un peu triché... Maintenant, je connais "en vrai" 3 personnes de ce post ! A+
letapisrevant Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Par contre, ils savent nous rappeler les déclarations pour les impots !!
cecilou80m Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Par contre, ils savent nous rappeler les déclarations pour les impots !! Bah faut se dire que ça nous fera un petit bonus vacances quand ça va tomber
letapisrevant Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Boudi, je suis en période de démotivation totale... Je croule sous le boulot : mémoire (bcp de séances qui vont sauter à cause de mon souci à l'école donc je ne sais plus vraiment quoi mettre dedans), dossier en français, dossier en maths, dossier en TICE, 2 visites en 3 semaines sur le SF... Ou qu'il est le bout du tunnel ? Ma seule consolation etait de me dire qu'en juin ca serait pépère mais meme pas !! Les emplois du temps vont etre remplis et en réponse à "pourquoi notre groupe a tant de cours par rapport aux autres ?", on nous répond : "il ne fallait pas etre en A2 ! Tous les ans, c'est comme ca !!" Je préférais 100 fois l'année de LC ! Bon, c'était dur mais il arrivait que le WE j'ai un peu de vie quand meme !! Que là, hormis les dernières vacances... + trop de temps perdu le WE pour savoir comment m'organiser a cause de tous ces eleves qui partent pendant une heure ! Il faut peut etre que j'apprenne à etre moins perfectionniste... Même si tout est loin de la perfection !!
cecilou80m Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Boudi, je suis en période de démotivation totale...Je croule sous le boulot : mémoire (bcp de séances qui vont sauter à cause de mon souci à l'école donc je ne sais plus vraiment quoi mettre dedans), dossier en français, dossier en maths, dossier en TICE, 2 visites en 3 semaines sur le SF... Ou qu'il est le bout du tunnel ? Ma seule consolation etait de me dire qu'en juin ca serait pépère mais meme pas !! Les emplois du temps vont etre remplis et en réponse à "pourquoi notre groupe a tant de cours par rapport aux autres ?", on nous répond : "il ne fallait pas etre en A2 ! Tous les ans, c'est comme ca !!" Je préférais 100 fois l'année de LC ! Bon, c'était dur mais il arrivait que le WE j'ai un peu de vie quand meme !! Que là, hormis les dernières vacances... + trop de temps perdu le WE pour savoir comment m'organiser a cause de tous ces eleves qui partent pendant une heure ! Il faut peut etre que j'apprenne à etre moins perfectionniste... Même si tout est loin de la perfection !! Dis-toi qu'on est beaucoup à trouver cette année pénible! Du coup, j'ai peur d'être prolongée car je ne supporterai pas de la recommencer! Pas de dossier de math à faire pour nous (on prépare des exposés à la place). Mais en même temps, c'est pas ce qui compte le plus. Concentre toi sur tes visites et un peu le mémoire, tu verras le reste après!
letapisrevant Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Mais nous aussi on a des exposés en maths !! Et dossiers et mémoire, tout est à rentre dans le mois qui vient...Désespérant... Comme s'ils ne pouvaient pas se mettre d'accord ! Ou alors nous laisser des demi journées de libres plus souvent. Je rentre chez moi je suis vidée le soir... Le matin je comate ! Ce matin en module, impressionnant !! Je me suis couchée à 2h à cause de mes programmations à revoir pour le SF !!
cecilou80m Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 La date limite est fixée aux vacances, c'est bien ça?
aure19 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Nous aussi on a un dossier et un exposé! Renseigne toi bien , on ne sait jamais, ça ne m'étonnerais pas qu'ils te disent 3 jours avant qu'il faut faire un dossier!
cecilou80m Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Apparemment c'est le prof qui décide et nous il était contre et il n'en a pas fait l'an dernier. Pour l'augmentation, on m'a parlé encore aujourd'hui d'une régulation en mars. C'est la 3e fois que j'attends ça donc pour ceux qui auraient peur de passer à la trappe, verdict dans qq jours
letapisrevant Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Oui, comme vous avez été recrutées, zouzou et toi avant moi, est ce que vous pourrez me dire si votre salaire a été régularisé ? Moi ca sera pour le mois d'après ainsi !
Messages recommandés