letapisrevant Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Spontanément j'ai pensé à "Ladybird" de ken Loach. Ca parle de quoi ?
Helenen26 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 est ce que quelqu'un a vu "Johnny got his gun" (de mémoire le titre... ) vu à l'époque de la fac, il y a donc très très longtemps ce film m'avait scotchée la fin surtout quand il tape le S.O.S en morse avec sa tête .... Je ne sais plus si j'avais pleurée, (à l'époque j'avais la larme moins facile que maintenant), mais il m'avait bouleversée . ah oui! Johnny got his gun; je l'avais étudié en anglais pour le bac. C'est vrai que l'histoire de cet homme mutilé par la guerre est bouleversante.
Barbotine93 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Spontanément j'ai pensé à "Ladybird" de ken Loach. Ca parle de quoi ? Voici le résumé d'allociné Maggie a eu quatre enfants de quatre hommes differents. A la suite d'une liaison violente, l'assistante sociale lui retire la garde de ses enfants. Elle rencontre Jorge, refugié latino-américain et parvient enfin au bonheur. Ensemble, ils vont tout tenter dans un long combat contre l'administration pour reprendre les enfants de Maggie. Et voici le lien sur wikipedia mais attention il raconte la fin Ladybird sur wikipedia
cougniflette Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Love story Philadelphia ET (étant petite) Dancer in the dark (également, la fin c'est dur) Le festin de Babette (pour mon mari)
ortisse Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Alors en vrac: love story le tombeau des lucioles Y aura-t-il de la neige à Noel?
letapisrevant Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 La vie est belle Love story (alors là, des torrents de larmes) Sweet november (magnifique) Jeux d'enfants Entre deux rives La ligne verte Jeux interdits Philadelphia My girl (étant ado) Et puis, les célèbres Dumbo et bambi !! Surtout Dumbo...
meuhmeuh Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Pour moi, yen a tellement, et la plupart ont été cités Principalement, Love Story (la dernière fois, avec mon homme qui comprenait pas "tu sais, en vrai elle est pas morte, c'est que du cinéma") Jeux interdit, surtout le passage où il balance les croix et encore plus quand la petite paulette appelle michel à la fin et Philadelphia, la liste de schindler, la vie est belle...
MissTiQ Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Brokeback Mountain c'est de circonstance ! Oui !
Messages recommandés