cel08 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Les derniers : unairdeflute.doc dodolesmonstres.doc
petits-pas Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Merci beaucoup. Cette année, je vais fonctionné avec le logiciel CLS (Controle de Lecture Silencieuse) http://jm.campaner.pagesperso-orange.fr/ J'ai donc rentré dans la base de données pas mal de fiches et je continue grâce à vous. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas
elaunae Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je viens de préparer un nouveau questionnaire pour le rallye : Les frayeurs d'Emilie de Franck Schmid. Les réponses sont : c - b - b- (a et b) - b - b- a -. J'envoie aussi : Lechien qui voulait sauver la planète ou Le chien des Chnorgl. je suis en train de lire et préparer :Un château sous les projecteurs, une nouveauté de Lire c'est partir. Si vous en préparez d'autres, n'hésitez pas à le dire. bonjour, je monte également un rallye et il me manque les questionnaires que tu cites "le chien qui voulait sauver la planète", et les frayeurs d'emilie" . je vois les corrections mais ne trouve pas les fichiers peux tu me les envoyer s'il te plaît.
sabsieck Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, le fichier des frayeurs d'emilie est sur ce post à la page 28, et le chien des chnorgl est sur leur post consacré aussi au rallye.
delphes48 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Je repars dans le rallye lecture et j'ai déjà quelques questionnaires et corrections trouvés sur le forum si besoin (la liste est trop longue pour la noter, mais demandez si besoin). Je n'ai pas regardé le post en entier, mais j'ai de nouveaux livres et avant de me lancer dans la confection des questionnaires, je vérifie qu'il n'existe pas déjà : C'est l'histoire d'un petit rien du tout La chouette de Noël Le Noël d'Amélie Le petit chaperon noir Les habits neufs de l'empereur Miss topstar Mr Bulle et melle Filétoile Super Z'héros Mon animalversaire Frayeurs dans la forêt Mais où est l'ours ? Aâmet la petite fille qui voulait devenir scribe Les walimous Le petit chaperon rouge et Boucle d'or La petite rate de l'Opéra les petits gants de laine La philosophie de la fée Il faut sauver maman Casse-noisette Baba yaga La petite sirène Merci par avance, et dès que j'aurai avancé dans ces questionnaires je les joindrai (mais pas pour tout de suite, il y en a déjà tellement de choses à faire avec la rentrée !!!)
titemayo! Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Je repars dans le rallye lecture et j'ai déjà quelques questionnaires et corrections trouvés sur le forum si besoin (la liste est trop longue pour la noter, mais demandez si besoin). Je n'ai pas regardé le post en entier, mais j'ai de nouveaux livres et avant de me lancer dans la confection des questionnaires, je vérifie qu'il n'existe pas déjà : C'est l'histoire d'un petit rien du tout La chouette de Noël Le Noël d'Amélie Le petit chaperon noir Les habits neufs de l'empereur Miss topstar Mr Bulle et melle Filétoile Super Z'héros Mon animalversaire Frayeurs dans la forêt Mais où est l'ours ? Aâmet la petite fille qui voulait devenir scribe Les walimous Le petit chaperon rouge et Boucle d'or La petite rate de l'Opéra les petits gants de laine La philosophie de la fée Il faut sauver maman Casse-noisette Baba yaga La petite sirène Merci par avance, et dès que j'aurai avancé dans ces questionnaires je les joindrai (mais pas pour tout de suite, il y en a déjà tellement de choses à faire avec la rentrée !!!) Voici les 2 que j'ai fait: frayeurs dans la forêt et le Noël d’Amélie. Je mets également mon animal-versaire que j'ai récupéré sur le site. Le noël d'amélie.doc Frayeurs dans la forêt.doc mon animalversaire.doc Je recherche Histoires de chats Le petit poucet Une visite aux pays des chiens J'aime pas les enfants La chouette de Noël Si quelqu'un les a dans sa base de donnée, je suis preneuse. Bonne journée.
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, voici quelques questionnaires avec les réponses. cauchemar dans la crypte.docx contes d'asie.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 encore un. contes pour applaudir et bondir.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 un autre. des vampires et des fantomes.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 2 autres la petite caille.docx laissez nous nos bonnot.docx
Messages recommandés