mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 encore 2 le disparu du bout du monde.docx le minotaure.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 encore 2 le petit poucet.docx le roi s'habille.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 2 autres les aventures d'autorouteman.docx les frayeurs d'emilie.docx
mastara Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 les 3 derniers. l'ile au trésor.docx loulou part en angleterre.docx un chateau sous les projecteurs.docx
gautier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, merci pour toutes ces ressources. je cherche les questionnaires de: - Le médecin malgré lui - Contes de Noël - Un amoureux pour Loulou - Le chateau des fantômes - La farce de Maître Pathelin - Une visite au pays des chiens - Les malheurs de barbe-rouge J'ai commencé à faire les malheurs de Barbe-rouge mais je n'ai pas terminé, quelqu'un aurait les questionnaires de livre ci-dessus. Merci d'avance.
gautier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Voici le questionnaire "Les malheurs de Barbe-Rouge" 1
gautier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 je n'arrive pas à mettre le fichier joint, j'ai pas l'autorisation. Donc si quelqu'un le veut, demandez le. 1
bergamotte64 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Moi je le veux bien si tu arrives à me l'envoyer
drey_paradize Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, merci pour toutes ces ressources. je cherche les questionnaires de: - Le médecin malgré lui - Contes de Noël - Un amoureux pour Loulou - Le chateau des fantômes - La farce de Maître Pathelin - Une visite au pays des chiens - Les malheurs de barbe-rouge J'ai commencé à faire les malheurs de Barbe-rouge mais je n'ai pas terminé, quelqu'un aurait les questionnaires de livre ci-dessus. Merci d'avance. Médecin malgré lui.docx
drey_paradize Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai aussi le questionnaire du Château des fantômes mais je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe
gautier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Merci Poil de carotte pour le questionnaire, je te mets les malheurs de Barbe rouge au format word (il était trop lourd en odt). Les malheurs de barbe rouge CE.doc
Messages recommandés