Yulunga38 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 signature changée Contente de voir que tout s'arrange :wub:
rufio Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance ! je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !
youliii Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance ! je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais ! Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ??
chtitmams Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Jujulyly : super, j'imagine ta joie... mais tant pis pour toi, tu ne pourras jamais prendre ton déjeuner sur la plage !!! Sinon, pour moi, toujours rien... J'ai vu que quelqu'un (désolée je n'ai pas notée le pseudo) avait pu téléphoner à l'inspection, merci pour ces nouvelles. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de les joindre mais, soit c'est occupé, soit ça sonne dans le vide... En attendant, demain, j'irai dire bonjour à mes collègues de l'année dernière - SF (elles font leur pré-rentrée demain) Et peut-être que demain... j'aurai une bonne surprise... oui, je sais, je rêve encore...
rufio Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance ! je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais ! Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ?? c'est ça qui me fait peur ! j'attends lundi pour avoir des réponses à toutes mes questions !!!! enfin j'espère
Saria Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Youliii, j'ai un collègue PE2 affecté dans le Nord qui m'a dit il y a 2-3 jours avoir hérité d'une direction avec quadruple niveau, donc oui, des T1 peuvent être directeurs.
alexxandre Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance ! je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais ! Effectivement, les brigades sont rattachés à l'inspection ASH donc tu n'as pas trop d'inquiétude à te faire; Bien sûr, en tant que brigade, tu peux tomber dans un remplacement en clis, segpa, mais la majorité des cas, tu es en maternelle ou élémentaire. Tu es dans quel bassin et tu viens d'où; je crois que tu me l'as déjà dit, mais j'ai oublié...
cece4281 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance ! je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais ! Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ?? moi je suis affectée sur le bassin roubaix tourcoing, circonscription tourcoing roncq.J'ai appellé mon inspection qui m'a dit d'appeler mme favier ( gestionnaire du bassin roubaix -tourcoing) .Mais ça sonne soit occupé, soit elle ne répond pas. SI quelqu'un a des renseignements, ce serait cool de les transmettre. MERCI
fabulata Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous, nommée sur le bassin Dunkerque flandres je n'ai toujours pas d'affectation précise... Comment obtient on le numéro de téléphone de la dame qui s'occupe de nous? Est-ce Mme Guichard : 03 20 62 32 35? Merci de me renseigner pour que je puisse appeler pour en savoir un peu plus... Merci beaucoup et bon courage à ceux ,qui comme moi, sont encore dans l'attente...
eve123 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous,nommée sur le bassin Dunkerque flandres je n'ai toujours pas d'affectation précise... Comment obtient on le numéro de téléphone de la dame qui s'occupe de nous? Est-ce Mme Guichard : 03 20 62 32 35? Merci de me renseigner pour que je puisse appeler pour en savoir un peu plus... Merci beaucoup et bon courage à ceux ,qui comme moi, sont encore dans l'attente... Oui, c'est bien à ce numéro que j'appelle. Comme toi, je n'ai toujours rien... Dur, dur....
Messages recommandés