Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment j'aurais mon voeu 41. Est-ce que l'on peut appeler le syndicat pour savoir?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)
Bonjour,

Je découvre vos messages et suis surprise de voir que vous avez qq nouvelles fraîches concernant le mouvement. Je ne vois rien sur le site du SNUIPP. Comment avez-vous fait ?

tu vas et tu regardes ville par ville si quelque chose correspond avec tes voeux... :clover:

MERCI BEAUCOUP !!!!!

Apparemment j'aurais mon voeu n°6. Je n'en reviens pas !!!

del-misscalimero
Posté(e)

je suis a 1point de moins que la personne ayant eu mon voeu1..(qui l'a mis en 10) école à 2minutes a pied de chez moi...ça se joue a pas grand chose hein!

j'espère de bonnes nouvelles pour un maximum d'entre vous, et pour moi aussi! :wink:

Posté(e)

Comment obtient-on son barême?

Posté(e)

Moi je suis un peu déçue car j'ai mis en premier les postes qui me paraissaient les plus "jouables" pour moi, et j'ai eu un de ces postes, 2 décharges de direction, et ensuite j'ai mis les postes "ideaux" qui me semblait inaccessibles et je viens de voir que se sont des personnes avec un plus faible barême qui les ont obtenus, et à titre définitif en plus, comme quoi, l'ordre des voeux a son importance.

Posté(e)
je crois bien que j'ai mon voeu numéro 4...

l'école, le numéro du voeu demandé et le barême pour mon voeu4 correspondent...on verra, j'aimerais car c'est un poste anglais!!!!

bon c'est en rep hein c'est a côté d'ou j'étais affectée cette année, c'est défavorisé comme ville...(c'est la ville où bosse yaka et moi j'étais à côté, ce qui n'est pas mieux) mais un poste langue...:rolleyes: j'attends la confirmation.. :clover:

et sinon c'est une école de niveau 1 donc cp et ce1...

bon je ne m'emballe pas, c'est ptêt le hasard pour les infos qui collent mais ce serait pas de bol!!!

en tous les cas si c'est pas moi, j'espère avoir eu autre chose, je veux pas rester dans mon école!!! :cry:

Ce n'est pas mon école, j'espère??????? dis moi le nom par mp si tu veux.

Sinon, j'ai apparemment un poste aussi; dans un coin chaud d'après certains,mais ça ne me gêne pas, en espérant que l'ambiance soit sympa; et ça me rapprocherait de chez moi :smile:

On verra s'il y a des modif!

del-misscalimero
Posté(e)
Moi je suis un peu déçue car j'ai mis en premier les postes qui me paraissaient les plus "jouables" pour moi, et j'ai eu un de ces postes, 2 décharges de direction, et ensuite j'ai mis les postes "ideaux" qui me semblait inaccessibles et je viens de voir que se sont des personnes avec un plus faible barême qui les ont obtenus, et à titre définitif en plus, comme quoi, l'ordre des voeux a son importance.

tout pareil pour 2postes que je voulais... :sad: je m'en veux mais je pensais que c'était pas réaliste..et comme je voulais a tout prix quitter mon école actuelle, j'ai joué surtout la sécurité(si on peut dire ça comme ça) !!!

je crois bien que j'ai mon voeu numéro 4...

l'école, le numéro du voeu demandé et le barême pour mon voeu4 correspondent...on verra, j'aimerais car c'est un poste anglais!!!!

bon c'est en rep hein c'est a côté d'ou j'étais affectée cette année, c'est défavorisé comme ville...(c'est la ville où bosse yaka et moi j'étais à côté, ce qui n'est pas mieux) mais un poste langue...:rolleyes: j'attends la confirmation.. :clover:

et sinon c'est une école de niveau 1 donc cp et ce1...

bon je ne m'emballe pas, c'est ptêt le hasard pour les infos qui collent mais ce serait pas de bol!!!

en tous les cas si c'est pas moi, j'espère avoir eu autre chose, je veux pas rester dans mon école!!! :cry:

Ce n'est pas mon école, j'espère??????? dis moi le nom par mp si tu veux.

Sinon, j'ai apparemment un poste aussi; dans un coin chaud d'après certains,mais ça ne me gêne pas, en espérant que l'ambiance soit sympa; et ça me rapprocherait de chez moi :smile:

On verra s'il y a des modif!

je ne crois pas mais je t'envoie un mp! ;)

del-misscalimero
Posté(e)

jujulyly :clover: :clover:

del-misscalimero
Posté(e)

yaka ta boite a mp est pleine!!! :lol:

del-misscalimero
Posté(e)

jujulyly :sad::wub::wub:

del-misscalimero
Posté(e)
Comment obtient-on son barême?

ta note x2 +ton ancienneté

le total apparait sur le récapitulatif de tes voeux(accusé reception sur iprof)

Posté(e)

Oui chez moi elle s'affiche jujulyly.