NéoPhyte Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Elle était hier soir sur " T'empeche tout le monde de dormir" en même temps que Gaetane, c'est fou elle ne se rend même pas compte du ridicule Mais grave... heureusement que le ridicule ne tue pas!Vous l'avez vue en train de répéter la choré de sa chanson? c'est à mourir de rire! Une amie me dit que les ados de 12 ans faisaient pareil dans leur garage à l'époque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais c'est qui cette nana ? C'est la fille de qui pour qu'on entende sans arrêt parler d'elle, même dans l'émission de la NS ? De personne... c'est ca le pire!! Me tarde qu'elle passe!!!!!!!!!!
ae_kinou Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Il est assez étonnant ce Cédric. Non ? A priori il m'horripile, mais il me surprend à chaque prime.
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Cédric: j'ai loupé mais au vue de l'extrait, je ne suis pas fan.... Ycar, c'est sacrément faux nan???? Cindy revient après la pub!!!! :whistling:
mistinguette28 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Cédric: j'ai loupé mais au vue de l'extrait, je ne suis pas fan.... Ycar, c'est sacrément faux nan???? Cindy revient après la pub!!!! :whistling: oui il y a eu beaucoup de fausses notes chez ycare et des fois je comprenait pas trop les paroles. c'est dommage parce que c'est une chanson magnifique et la j'ai pas aimé
lilly_kiitos Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bon ben comme vous tous, j'attends Cindy pour pouvoir me laisser à mes vils instincts et pouvoir me moquer d'elle en rigolant un bon coup :devil_2: J'espère seulement qu'elle se rend compte que c'est à son côté ringard qu'elle doit sa "carrière" et pas à du talent. Eve Angeli n'a qu'à bien se tenir :lol: Pour l'instant, rien d'emballant, Lucille, j'ai trouvé ça mieux que d'habitude.
Nath79 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ycar, c'est sacrément faux nan???? oui il y a eu beaucoup de fausses notes chez ycare et des fois je comprenait pas trop les paroles. c'est dommage parce que c'est une chanson magnifique et la j'ai pas aimé Coté fausses nots, je crois bien que Sian est en train de le battre en ce moment même
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Coté fausses nots, je crois bien que Sian est en train de le battre en ce moment même Elle ne peut pas chanter une chanson sans rajouter des badam-badoumdé ......... C'est vraiment dommage.
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ycar, c'est sacrément faux nan???? oui il y a eu beaucoup de fausses notes chez ycare et des fois je comprenait pas trop les paroles. c'est dommage parce que c'est une chanson magnifique et la j'ai pas aimé Coté fausses nots, je crois bien que Sian est en train de le battre en ce moment même Moi j'ai pas non plus détesté....En tous cas ce style lui va mieux! Jules, berk.... Pour l'instant je ne me régale pas... :idontno:
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Pour l'instant je ne me régale pas... :idontno: Idem! Je trouve le niveau de ce soir assez bas. Ne serait ce pour ne pas faire de l'ombre à une certaine personne??? Ok, j'me tais !
alloelisa Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Vous croyez vraiment que Cindy Sanders va chanter sa chanson "papillon de lumière" ? Je sais pas moi j'ai un doute, je m'attends à une surprise de quel genre je ne sais pas mais bon déjà qu'elle soit là et tout je trouve ça étrange
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 ça y est c'est pour bientôt la grande star!!! Génial ce post j'avais pas fait attention qu'il y en avait un spécial nouvel star!!!! C'est sympa de partager ces vils instincts!!!! (je reprends le terme j'aime bien!)
Messages recommandés