lilly_kiitos Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Benjamin est vraiment trop je pense qu'il sera l'adversaire d'Amandine à la fin !
minichoupi Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Dites voir, cette année on pourrait pas avoir deux nouvelles stars ? Benjamin et Amandine !
NéoPhyte Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Encore après la pub CINDY CINDY CINDY CINDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, zhom qui était au boulot pensait la râter et là il vient de partir en trombe car je lui ai dit qu'elle n'est pas encore passée. Alors il faut encore attendre 15 minutes Cindy : pitié !! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Dites voir, cette année on pourrait pas avoir deux nouvelles stars ? Benjamin et Amandine ! ET Thomas
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Benjamin est vraiment trop je pense qu'il sera l'adversaire d'Amandine à la fin ! Suis du même avis Zhom est là ! Cindy tu peux y aller !!! Zomdeliliestlàfinitdetemaquilleretviensnousfairerire
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Zhom est là ! Cindy tu peux y aller !!! Attends Cindy se maquille depuis 21 heures!!!
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Contente que les trois derniers aient remonté le niveau. Wouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, ça fait combien de fois qu'on la remaquille notre chenille????
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Contente que les trois derniers aient remonté le niveau. Wouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, ça fait combien de fois qu'on la remaquille notre chenille???? Faut bien qu'elle se transforme en papillon de nuit!!!!
minichoupi Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Mais le pire c'est que son copain-manager lui parle depuis le début de l'émission, mais qu'est ce qu'il peut bien lui raconter ?
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Les casseroles du casting me mettent en bouche là!!!
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Contente que les trois derniers aient remonté le niveau. Wouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, ça fait combien de fois qu'on la remaquille notre chenille???? Faut bien qu'elle se transforme en papillon de nuit!!!! Ben je ne sais pas quelle espèce de papillon de nuit .......... ça fait peur La voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Messages recommandés