joelafrite Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Je n'ai regardé que le passage avec Cindy Sander : elle est pathétique et elle ne chante pas tellement bien, en plus. J'ai trouvé sa chanson pitoyable, mélodie nulle, paroles débiles, arrangement cheap, un peu ringard quoi. Mais je trouve surtout que c'est un peu cruel de la laisser s'humilier comme cela et de l'inviter pour se moquer d'elle, je n'aime pas trop ça. Pour les candidats je n'ai vu que les extraits à la fin : j'aimais bien Siân, son style et sa voix et je trouve que Ycare et Kristov ne sont pas à la hauteur des autres question voix. Cédric m'énervait un peu mais j'ai bien aimé l'extrait, il chante bien. Amandine commence à se la péter un peu. Au total, je ne trouve aucun de ces chanteurs vraiment vraiment top. Ils sont tous pas mal mais je ne pense pas que l'un d'entre eux réussira à faire carrière après (mais ce n'est que mon avis )
Veerginy Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Moi j'ai bien aimé Benjamin Amandine et Lucille (ça lui allait très bien et cette chanson est inchantable !) Thomas, il a très très bien chanté, mais il m'énerve avec son rictus euh pardon sourire de coté, à chaque chanson et ses mains (ben oui je n'aime pas ses mains, je n'y peux rien ) enfin je sais donc lequel va m'énerver le plus longtemps !
NéoPhyte Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Papillon de lumièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Yzaza Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Papillon de lumièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ca y est notre grenouille est fan!! :bleh:
NéoPhyte Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Papillon de lumièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ca y est notre grenouille est fan!! Complètement!!!!
wiffee23 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Après "leave Britney alone", un honnête homme nous fait " leave Cindy Sander alone" alors, zavez pas honte
lilly_kiitos Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle.Pour le reste de l'émission, Sian et Ycare ne m'ont pas du tout convaincu hier. J'ai trouvé qu'ils chantaient faux tous les deux, donc le départ de Sian ne m'a pas du tout surpris ni peiné ! J'ai adoré Thomas et Amandine, bien aimé Kristov , pas vu Lucille et Cédric, et je continue à être assez refractaire à Benjamin et Jules. Benjamin chante merveilleusement bien, c'est sûr, mais je n'accroche pas. Les goûts et les couleurs ! Faire de l'argent ! Suffit de voir Néo et tout s'éclaire
NéoPhyte Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Faire de l'argent ! Suffit de voir Néo et tout s'éclaire :D
joelafrite Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Faire de l'argent ! Suffit de voir Néo et tout s'éclaire :D Elle a dit qu'elle allait sortir un single : tu vas pouvoir alimenter ta passion
alloelisa Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle. Tout pareil... Le fait de lui faire sortir son single, je pense que c'est juste se faire du fric sur son dos, sur un single que des gens achèteront en disant "waaaa ça craint trop, on va l'acheter et on va bien se marrer en dansant dessus en faisant les cons" , enfin j'imagine, parce que sérieusement on ne peut pas acheter cela en trouvant ça bien non ?
lilly_kiitos Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle. Tout pareil... Le fait de lui faire sortir son single, je pense que c'est juste se faire du fric sur son dos, sur un single que des gens achèteront en disant "waaaa ça craint trop, on va l'acheter et on va bien se marrer en dansant dessus en faisant les cons" , enfin j'imagine, parce que sérieusement on ne peut pas acheter cela en trouvant ça bien non ? Néo ? Toi qui est en plein dans la cible M6, explique nous le pourquoi du comment
Messages recommandés