alloelisa Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Cindy passe en ce moment dans l'émission de Canal+ , le grand journal je crois.
mistinguette28 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Cindy passe en ce moment dans l'émission de Canal+ , le grand journal je crois. j'ai adoré la séquence émotion à la fin "envoles toi papillon de lumière..."
Clochette51 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Encore un grand moment, le Grand journal (et le petit journal de Yann Barthes) avec Cindy Sandeeeeeers ! - Les pseudo fans de Cindy sur le net, - Une mini prestation a capella qui démontre encore si besoin son immmmeeeeense talent. - Et pour clore l'émission : "Merci à toute l'équipe du Grand Journal de croire en moi" Au moins, elle nous fait bien rire, Cindy !
Betsy Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je viens de regarder la prestation de Cyndy mercredi soir (j'étais pas devant ma télé ). J'aime beaucoup l'intervention d'André Manoukian, je trouve que ça résume très bien la situation
mle.hortense Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Après "leave Britney alone", un honnête homme nous fait " leave Cindy Sander alone"alors, zavez pas honte :bleh: :lol:
fatdegoësmich Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Amandine commence à me sortir par les trous de nez Mademoiselle a une voix magnifique, donc pour elle, tout le monde oublie ses interprétations foireuses Perso, je trouve qu'elle chante super bien, mais elle m'ennuie
NéoPhyte Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle. Tout pareil... Le fait de lui faire sortir son single, je pense que c'est juste se faire du fric sur son dos, sur un single que des gens achèteront en disant "waaaa ça craint trop, on va l'acheter et on va bien se marrer en dansant dessus en faisant les cons" , enfin j'imagine, parce que sérieusement on ne peut pas acheter cela en trouvant ça bien non ? Néo ? Toi qui est en plein dans la cible M6, explique nous le pourquoi du comment Clair que je pense que t'achètes ça pour le délire... enfin j'espère , ou alors par pitié! Encore un grand moment, le Grand journal (et le petit journal de Yann Barthes) avec Cindy Sandeeeeeers ! - Les pseudo fans de Cindy sur le net, - Une mini prestation a capella qui démontre encore si besoin son immmmeeeeense talent. - Et pour clore l'émission : "Merci à toute l'équipe du Grand Journal de croire en moi" Au moins, elle nous fait bien rire, Cindy ! Elle est trop forte! Je viens de regarder la prestation de Cyndy mercredi soir (j'étais pas devant ma télé ). J'aime beaucoup l'intervention d'André Manoukian, je trouve que ça résume très bien la situation J'ai adoré!!!
Nath79 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Julien Doré en ce moment à taratata pour un duo , tout en simplicité pas mal du tout
Roisinn Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Autre chose, je ne peux plus supporter la majorité du casting de cette année, qu’ils apprennent un peu la simplicité. Pareil. Cette année, je n'arrive pas à m'attacher à cette promo. La meilleure, artistiquement et humainement, était celle de Christophe Willem, je trouve.
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!! Mais non Néo, c'est son physique qui te fait ce petit effet !
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je pense que le single de Cindy va faire un carton, parce que c'est pourri, à prendre au 15ème degré, un peu comme les trucs de Michael Youn en fait. Donc sortie en mai, boites de nuit d'été, hymnes des campings... Le décalé, ça marche toujours. Bon, le truc, c'est que je doute que Cindy interprête comme ça son "succès" ! Pour jeudi dernier, j'ai aimé les 4 derniers candidats (surtout Thomas mais je ne suis plus objective ! )
NéoPhyte Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!! Mais non Néo, c'est son physique qui te fait ce petit effet ! Lol c'qu'il faut pas lire Je pense que le single de Cindy va faire un carton, parce que c'est pourri, à prendre au 15ème degré, un peu comme les trucs de Michael Youn en fait. Donc sortie en mai, boites de nuit d'été, hymnes des campings... Le décalé, ça marche toujours. Bon, le truc, c'est que je doute que Cindy interprête comme ça son "succès" ! Complètement d'accord...! (surtout pour les campings!!)
Messages recommandés