Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

Je suis retenue avec 13.8.

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

27

• cocoana

19

• Malouette

19

• roro4863

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut. Effectivement les résultats sont désormais en ligne mais comme l'an dernier on ne connaît que la note du meilleur candidat. Pour ma part, avec 11,8 et pas de point de dossier j'espère que cela suffira. Mais pas le temps de faire des pronostics, le CRPE approche (aïe plus que 3 semaines...). Bon courage à tous...

Posté(e)

Moi j'ai 12 et pas non plus de points au dossier et j'espère aussi que ça suffira.

Posté(e)

J'ai appelé l'iufm, la note la plus basse sur les 2200 retenus est bien comprise entre 5.1 et 5.2... Les années d'avant c'était 8,.../9,... C'est beaucoup plus bas cette année. Il n'y a plus qu'à attendre le 11 juin.

Posté(e)

l'an passé ils avaient retenus combien de personnes? combien ils en prennent cette année?

Posté(e)
J'ai appelé l'iufm, la note la plus basse sur les 2200 retenus est bien comprise entre 5.1 et 5.2... Les années d'avant c'était 8,.../9,... C'est beaucoup plus bas cette année. Il n'y a plus qu'à attendre le 11 juin.

Ils nous l'avaient dit lejour du QCM qu'ils prendraient bcp plus de monde que les années passées.... C'est à se demander où ils vont mettre tous les gens, les IUFM vont être bourrés à craquer c'est pas possible :bleh:

En tous cas, les postes au concours ne vont pas augmenter EUX !!!!

Bon courage à tous pour la suite

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Ils en prennent environ 1000 sur liste principale cette année...

Posté(e)

ok moi j'ai 11,7 avec un point de dossier donc 12,7, j'ai bon espoir...

Posté(e)

bonjour,

Je voulais juste savoir combien de postes il y aura pour la rentrée des pe1 uniquement sur le site de montpellier...

Personnellement j'ai 13.3 sans compter mon point de prépro pensez vous que j serais pris pour montpellier

Posté(e)

je n'ai que 11,4 :blush: + dossier

j'ai choisi mende, qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Prénom Note totale domaine littéraire domaine scientifique Culture générale

Nadège 10 6.5 15.4 Retenu(e)

Trop contente... En plus j'ai les +1 du dossier, ça me fait 11. C'est possible avec ça???

Posté(e)

tapez des numéros de dossiers au hasards pour avoir un petit échantillon des notes ;)