nach Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour !! J'ai fait le QCM de Montpelliers tout à l'heure, histoire de m'entrainer pour celui que je vais passer le 29 mars !! Mais sur leur site, ils ne disent pas le barème (ou alors je n'ai pas bien regardé).... pouvez vous me dire le nombre de points par Q juste, et ceux enlevés par mauvaise réponse ? Merci par avance...
anitita86 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 salut!pour repondre à ta question c'est 3 points par reponse juste, -1point par reponse fausse et 0 point si tu n'as pas repondu à une question.
nach Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 merci beaucoup ANITITA86 heu..... le 86 de ton nom, c'est pour le département ? tu es de poitiers ? si oui, tu passes le QCM le 29 mars ? moi je suis d'Angoulème ...
julien0107 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je viens de voir que malgré mes 109 points, j'ai seulement 8/30 en cultureG, sois une possible note éliminatoire .
Hyalia Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je ne pense pas. C'est le Français et la culture Générale ensemble, tu peux souffler Moi je n'ai que 52/120 et je commençais à avoir peur... Mais je me suis dit qu'il faudrait que la moyenne en français et en culture G soit de 16 pour que je sois éliminée. Je pense qu'on en est loin
satch34 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 J'ai également passé le test de Montpellier, j'ai autour de 85 ce n'est pas top top, mais bon l'an passé je me suis retrouvé 577ème sur la liste complémentaire de l'académie de Lyon et ils m'ont appelé en Septembre pour rentrer à l'iufm de Bourg en bresse donc tout est possible.
Nadikaah Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour ma part, j'ai eu 102 et avec le point du dossier, ca me fait 12,52/21. Avec ça,je n'aurais pas Montpel
julien0107 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je ne pense pas. C'est le Français et la culture Générale ensemble, tu peux souffler Moi je n'ai que 52/120 et je commençais à avoir peur... Mais je me suis dit qu'il faudrait que la moyenne en français et en culture G soit de 16 pour que je sois éliminée. Je pense qu'on en est loin Merci Hyalia Je ne sais pas vous mais autour de moi les notes sont plus basses que sur le forum; c'est sûrement pas représentatif certes, mais c'est rassurant .
Hyalia Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Ah ben ça fait plaisir de lire des choses comme ça. Moi franchement je m'en fiche de l'endroit ou je vais du moment que je suis prise quelque part. Un IUFM reste un IUFM...
adriien Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Je souhaiterais faire le test du 15 mars 2008 pour me rendre compte du niveau attendu, pour cela j'ai téléchargé le sujet cependant je ne connais pas la durée qui a été imposée lors du test. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance Adrien
Messages recommandés