Mimoon Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour, Alors moi je vais être l'extra terrestre du forum: j'ai demandé Laval! sinon, 88/177, plutôt déçue mais surtout stressée dans l'attente des résultats! Que c'est long 2 mois! voilà, j'ai ajouté ma note au fichier. A bientôt Mimoon r_sultats_test_IUFM_pays_de_loire_1__1_.xls
del200513 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) J'ai eu 70 dans le meilleur des cas, 66 dans le pire... Je crois que pour Angers c'est mort!! Courage à tous et à toutes! Modifié 11 avril 2008 par LolaLullaby
julilu Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Moi j'ai eu 92, je suis rassurée car je penses que je serais prise quelque part (enfin j'espère !!) mais trop limite pour nantes... r_sultats_test_IUFM_pays_de_loire_1__1__1.xls
mathilde55555 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment ça se passe fin mai lors de l'annonce des résultats aux tests. Si on est accepté quelque part, il faut confirmer sous quel délai? Et quand est-ce qu'on doit prouver qu'on a obtenu notre licence? En juin ou à la rentrée?... Personnellement dans ma fac ils sont très très lent question correction d'exams donc je crains de n'avoir mes résultats de licence que fin juin si tout se passe bien!! Merci beaucoup et pour ceux qui comme moi s'impatientent... bon courage !!
mioux Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment ça se passe fin mai lors de l'annonce des résultats aux tests. Si on est accepté quelque part, il faut confirmer sous quel délai? Et quand est-ce qu'on doit prouver qu'on a obtenu notre licence? En juin ou à la rentrée?... Personnellement dans ma fac ils sont très très lent question correction d'exams donc je crains de n'avoir mes résultats de licence que fin juin si tout se passe bien!! Merci beaucoup et pour ceux qui comme moi s'impatientent... bon courage !! Salut mathilde55555! Alors fin mai, si tu es acceptée quelque part en liste principale, je crois que tu as environ 1 semaine pour confirmer. (l'an dernier les courriers ont été envoyés vers le 30 mai et les confirmations devaient avoir lieu du 8 au 16 juin). La confirmation se fait sur internet. Concernant les résultats de licence, il faut les communiquer dès que tu les as. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions.
mathilde55555 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Salut mathilde55555! Alors fin mai, si tu es acceptée quelque part en liste principale, je crois que tu as environ 1 semaine pour confirmer. (l'an dernier les courriers ont été envoyés vers le 30 mai et les confirmations devaient avoir lieu du 8 au 16 juin). La confirmation se fait sur internet.Concernant les résultats de licence, il faut les communiquer dès que tu les as. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions. Merci mioux, ça répond très bien à ma question, c'est juste ce qu'il me fallait à bientôt
mathilde55555 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 est ce que qqn sait si cette année, comme l'année dernière ils vont donner la note à obtenir pour être sur liste principale ? si oui quand ? merci d'avance
mioux Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 est ce que qqn sait si cette année, comme l'année dernière ils vont donner la note à obtenir pour être sur liste principale ? si oui quand ?merci d'avance J'espère...Si c'est le cas, ça ne devrait plus tarder. Les résultats approchent...Quel stress..
mathilde55555 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 en tout cas l'an dernier à cette date les candidats pouvaient consulté la note à avoir pour être sur liste principale, tjs rien cette année... je ne sais pas s'ils donneront l'info, il faudra probablement attendre les résultats finaux de fin mai... c'est long !
mioux Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 en tout cas l'an dernier à cette date les candidats pouvaient consulté la note à avoir pour être sur liste principale, tjs rien cette année... je ne sais pas s'ils donneront l'info, il faudra probablement attendre les résultats finaux de fin mai... c'est long ! A cette date la note plancher venait d'être définie, mais t'es sûre qu'ils la donnaient sur internet??En tout cas ça fait trois fois que je vais voir sur le site de l'iufm, et toujours rien..c'est super frustrant.
mathilde55555 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 A cette date la note plancher venait d'être définie, mais t'es sûre qu'ils la donnaient sur internet??En tout cas ça fait trois fois que je vais voir sur le site de l'iufm, et toujours rien..c'est super frustrant. en fait je ne sais pas si c'était sur internet qu'on pouvait trouver ça l'an dernier mais j'ai envoyé un mail à la scolarité à propos de ce ''plancher'' et on m'a répondu. Il y aura une commission d'admission le 22 mai qui prendra une décision sur cette publication ou non de la note plancher. C'est tout ce que je sais. Sinon toi tu veux quelle ville en priorité? Tu es des Pays de la Loire... Parce que moi absolument pas, je suis de Dijon et j'espère que j'aurai Nantes ou Angers... On verra
Messages recommandés