mioux Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je croyais que les résultats tombaient aujourd'hui.. personne n'a de nouvelles? malheureusement non. Aujourd'hui ils réunissaient une commission? Mais je sais pas si c'était la commission d'admission, de toutes manières pour nos résultats faut attendre les résultats du CRPE, car ils font les répartitions en fonction des redoublants qui ont une "deuxième chance". Quelqu un connait la date de leurs résultats?
mathilde55555 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je croyais que les résultats tombaient aujourd'hui.. personne n'a de nouvelles? malheureusement non. Aujourd'hui ils réunissaient une commission? Mais je sais pas si c'était la commission d'admission, de toutes manières pour nos résultats faut attendre les résultats du CRPE, car ils font les répartitions en fonction des redoublants qui ont une "deuxième chance". Quelqu un connait la date de leurs résultats? Aujourd'hui c'était la commission d'admission oui. Sur le site internet il n'y a rien de nouveau, peut être demain, pour les courriers je pense que ça devrait arriver en fin de semaine prochaine, enfin j'espère !
mioux Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je croyais que les résultats tombaient aujourd'hui.. personne n'a de nouvelles? malheureusement non. Aujourd'hui ils réunissaient une commission? Mais je sais pas si c'était la commission d'admission, de toutes manières pour nos résultats faut attendre les résultats du CRPE, car ils font les répartitions en fonction des redoublants qui ont une "deuxième chance". Quelqu un connait la date de leurs résultats? Aujourd'hui c'était la commission d'admission oui. Sur le site internet il n'y a rien de nouveau, peut être demain, pour les courriers je pense que ça devrait arriver en fin de semaine prochaine, enfin j'espère ! alors la si c'était vraiment la commission les courriers partent demain et on les a en debut de semaine prochaine. j'vais voir à l'iufm si des resultats sont affichés...stress à fond!! j vous teins au courant des que je reviens, c'est à dire d ici 30min.
mioux Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bon je reviens de l'IUFM, la madame de l'accueil était au courant de rien, par contre j'ai vu des affichages qui confirmaient que les résultats du crpe étaient tombés aujourd'hui. L'an dernier ils sont tombés le 29, et le 29 ils avaient leurs résultats. Donc pour nous...ça approche!!!J'ai la trouille c'est affreux. j suis sûre que demain on ils seront affichés.
Cilou44 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bon je reviens de l'IUFM, la madame de l'accueil était au courant de rien, par contre j'ai vu des affichages qui confirmaient que les résultats du crpe étaient tombés aujourd'hui. L'an dernier ils sont tombés le 29, et le 29 ils avaient leurs résultats. Donc pour nous...ça approche!!!J'ai la trouille c'est affreux. j suis sûre que demain on ils seront affichés. J'appellerai demain en fin de matinée pour savoir, si j'ai des nouvelles j'écris aussitôt sur le forum ! Croisons les doigts !
mioux Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je reviens de l'IUFM, la madame de l'accueil était au courant de rien, par contre j'ai vu des affichages qui confirmaient que les résultats du crpe étaient tombés aujourd'hui. L'an dernier ils sont tombés le 29, et le 29 ils avaient leurs résultats. Donc pour nous...ça approche!!!J'ai la trouille c'est affreux. j suis sûre que demain on ils seront affichés. J'appellerai demain en fin de matinée pour savoir, si j'ai des nouvelles j'écris aussitôt sur le forum ! Croisons les doigts ! allez sur le site note minimum 62!!
trokour Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Nouveau message sur le site de l'iufm: Le total obtenu par le dernier candidat admis sur la liste principale est de 62 sur 177 et de 44 pour le cumul français/mathématiques. Le dernier admis sur la liste complémentaire a obtenu 44 sur 177 et 24 pour le cumul français/mathématiques. La commission d’admission s’est réunie le 22 mai 2008. La liste des candidats admis sur liste principale sera affichée sur les 5 sites de l’IUFM. Chaque candidat va recevoir en début de semaine 22 (du 26 au 31 mai 2008) un courrier spécifique (selon qu’il est admis sur liste principale, sur liste complémentaire ou refusé). voilà pour les news, plutôt bon signe pour moi tout ça!! je croise pour ne pas avoir merdé en remplissant la fiche!
mioux Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je reviens de l'iufm, y'a rien d'affiché pour l'instant. Mais pour ceux qui connaissent nantes, pensez-vous que les résultats seront affichés à launay violette ou à recteur schmitt??
mathilde55555 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je reviens de l'iufm, y'a rien d'affiché pour l'instant. Mais pour ceux qui connaissent nantes, pensez-vous que les résultats seront affichés à launay violette ou à recteur schmitt?? je pense que c'est recteur schmitt parce que c'est là qu'on a m'avait dit d'appeler pour savoir qqch sur les résultats d'admission (par téléphone)...c'est qu'une supposition mais bon
Cilou44 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Apparemment l'année dernière c'était à Launay violette ! Peut être en fin d'après midi? Du coup je passerai mon coup de fil en début d'après midi, peut être qu'ils me diront s'ils les ont affichés
mioux Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'viens d'appeler, apparemment pas d'affichage prévu...trop bizarre, ils m'ont dit d'aller à l'inspection académique...
Cilou44 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je reviens de l'iufm, y'a rien d'affiché pour l'instant. Mais pour ceux qui connaissent nantes, pensez-vous que les résultats seront affichés à launay violette ou à recteur schmitt?? je pense que c'est recteur schmitt parce que c'est là qu'on a m'avait dit d'appeler pour savoir qqch sur les résultats d'admission (par téléphone)...c'est qu'une supposition mais bon Ah mince je pensais plutôt à launay violette! Je demanderai quand j'appellerai !
Messages recommandés