Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
l'an dernier pour la course il y avait des spectateurs...

cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi! :blink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi! :blink:

euh oui comme dirait la chanson " cest chelou" !!!

à moins que ca se deroule dans plsuieurs stades.

Posté(e)

kikou!!!

pas d'info sur le seuil d'admissibilité à Amiens???

news du jour::: je bosse et jai envie de tout arreter pour pouvoir reviser le concours! cest dur!

Posté(e)

les prof d' EPS de laon nous ont dit que tout le monde ne passerait pas le vendredi, ca commencera ce jour puis ca reprendra lundi, mardi ...

par contre quelqu'un sait quand on recoit les convoc'? certain l' ont ils deja?

Posté(e)

les prof d' EPS de laon nous ont dit que tout le monde ne passerait pas le vendredi, ca commencera ce jour puis ca reprendra lundi, mardi ...

par contre quelqu'un sait quand on recoit les convoc'? certain l' ont ils deja?

haaa merciii pour cette info!!

je pense qu'on ne devrait pas tarder à rezcevoir la convoc, d'ici mercredi on l'aura ;)

Posté(e)
Bonjour,

je fais partie des candidates admissibles à Amiens et je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont pris l option musique et qui pourraient me confirmer qu il y a bien un clavier dans les salles ?

merci beaucoup

et courage à tous pr les oraux

salut a tous je passe en littérature de jeunesse et j aurais aimé savoir si lors du passage on avez avec nous notre dossier ou si il faut que je le ressorte de memoire merci a tous bonne revision et merci si vous pouvez me renseigner

Posté(e)

c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!!

Posté(e)
c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!!

il y a bien 3 menbres dans le jury? pour prévoir pour les photocops...

Posté(e)

alors ca c'est LA question!! j'y quelques reponses sur un autre post, ca depends un peu des années et des jury..

en tout cas sur le hatier j'ai pu lire recement :

"... organisation de l'épreuve: Le candidat devra se munir pour l'epreuve du livre dont le texte qu'il presentera est extrait ainsi que de 5 photocopies de l'extrait ..."

Posté(e)

alors ca c'est LA question!! j'y quelques reponses sur un autre post, ca depends un peu des années et des jury..

en tout cas sur le hatier j'ai pu lire recement :

"... organisation de l'épreuve: Le candidat devra se munir pour l'epreuve du livre dont le texte qu'il presentera est extrait ainsi que de 5 photocopies de l'extrait ..."

oki je vais prévoir comme ça alors, moi l'an dernier j'avais eu 3 menbres sur Lille

Posté(e)

un ptit up!

ou etes vous les amienois? dans vos bouquins???

Posté(e)
un ptit up!

ou etes vous les amienois? dans vos bouquins???

Et oui! pour moi c'est révisions à fond, aujourd'hui j'ai potassé les nouveaux programes, et ce soir je vais tenter de lire deux trois articles des caghiers pédagogiques. En même temps je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une grosse entorse, je suis clouée a la maison et plus ou moins contrainte de réviser lol!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...