cinna Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 l'an dernier pour la course il y avait des spectateurs... cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi!
pleyssi Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 l'an dernier pour la course il y avait des spectateurs... cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi! euh oui comme dirait la chanson " cest chelou" !!! à moins que ca se deroule dans plsuieurs stades.
pleyssi Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 kikou!!! pas d'info sur le seuil d'admissibilité à Amiens??? news du jour::: je bosse et jai envie de tout arreter pour pouvoir reviser le concours! cest dur!
kaloute Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 l'an dernier pour la course il y avait des spectateurs... cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi! les prof d' EPS de laon nous ont dit que tout le monde ne passerait pas le vendredi, ca commencera ce jour puis ca reprendra lundi, mardi ... par contre quelqu'un sait quand on recoit les convoc'? certain l' ont ils deja?
cinna Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 l'an dernier pour la course il y avait des spectateurs... cette année je me demande comment ils vont faire s'ils veulent caler environ 450 - 500 candidats en une après-midi! les prof d' EPS de laon nous ont dit que tout le monde ne passerait pas le vendredi, ca commencera ce jour puis ca reprendra lundi, mardi ... par contre quelqu'un sait quand on recoit les convoc'? certain l' ont ils deja? haaa merciii pour cette info!! je pense qu'on ne devrait pas tarder à rezcevoir la convoc, d'ici mercredi on l'aura
cocosse Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour,je fais partie des candidates admissibles à Amiens et je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont pris l option musique et qui pourraient me confirmer qu il y a bien un clavier dans les salles ? merci beaucoup et courage à tous pr les oraux salut a tous je passe en littérature de jeunesse et j aurais aimé savoir si lors du passage on avez avec nous notre dossier ou si il faut que je le ressorte de memoire merci a tous bonne revision et merci si vous pouvez me renseigner
kaloute Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!!
sysy59 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!! il y a bien 3 menbres dans le jury? pour prévoir pour les photocops...
kaloute Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!! il y a bien 3 menbres dans le jury? pour prévoir pour les photocops... alors ca c'est LA question!! j'y quelques reponses sur un autre post, ca depends un peu des années et des jury.. en tout cas sur le hatier j'ai pu lire recement : "... organisation de l'épreuve: Le candidat devra se munir pour l'epreuve du livre dont le texte qu'il presentera est extrait ainsi que de 5 photocopies de l'extrait ..."
sysy59 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 c'est de memoire pour le LDJ , il faut juste prendre nos neurones et le livre à presenter!!!! il y a bien 3 menbres dans le jury? pour prévoir pour les photocops... alors ca c'est LA question!! j'y quelques reponses sur un autre post, ca depends un peu des années et des jury.. en tout cas sur le hatier j'ai pu lire recement : "... organisation de l'épreuve: Le candidat devra se munir pour l'epreuve du livre dont le texte qu'il presentera est extrait ainsi que de 5 photocopies de l'extrait ..." oki je vais prévoir comme ça alors, moi l'an dernier j'avais eu 3 menbres sur Lille
pleyssi Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 un ptit up! ou etes vous les amienois? dans vos bouquins???
sysy59 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 un ptit up!ou etes vous les amienois? dans vos bouquins??? Et oui! pour moi c'est révisions à fond, aujourd'hui j'ai potassé les nouveaux programes, et ce soir je vais tenter de lire deux trois articles des caghiers pédagogiques. En même temps je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une grosse entorse, je suis clouée a la maison et plus ou moins contrainte de réviser lol!
Messages recommandés