Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

je penserais à toi moi c'est à 13h30 que j'ai rdv et je passe à 14h... bon courage à tous c'est bientot la fin !!!! :yahoo:

Je pense que c'est trop tard pour te répondre mais tant pis! C'est un autre candidat qui démarre la musique. Par contre j'ai eu l'impression que l'espace faisait moins de 9m sur 11 à chateaudun et ca m'a un peu destabilisé (j'étais trop courte sur une course et j'ai oublié un pas après de ce fait là...) pourrais-tu me dire si tu as eu la même impression que moi? Merci.

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Ca y est on attaque la denière semaine et après fini !! Ou plutôt stress en attendant les résultats d'admission... :cry: D'ailleurs, quand aurons nous les résultats ? C'est bien le 3 juillet a partir de 15 h ? Parceque sur un autre poste, j'ai lu que c'était le 4 juillet..

Bon courage à celles & ceux qui courent aujourd'hui sous le soleil et à celles qui dansent ! :clover:

Posté(e)

Tu es passée à quelle heure Kaloute ?

jsuis passée à 14h30, je t'aurai croisé?

Moi j'ai couru à 14h donc on a du se croiser.. Enfin quand tu courais je devais être en train d'agoniser sur les marches après mon 1500m :lol:

Tu passes à quelle heure ton entretien d'EPSS demain ? Moi 13h55. Bon courage !!

Posté(e)
Moi j'ai couru à 14h donc on a du se croiser.. Enfin quand tu courais je devais être en train d'agoniser sur les marches après mon 1500m :lol:

Tu passes à quelle heure ton entretien d'EPSS demain ? Moi 13h55. Bon courage !!

pour moi demain c'est 14h20, et le matin je pense aller voir les garcons sur leur 1500, pour me changer les idées et voir la difference avec les filles!

sinon ben exposé pas vraiment complet ni entierement dans la tête , mais jsuis un peu demotivée au regard du peu de points que ca peu apporter!! comme pour le questionnement d'ailleur je me suis contentée de suivre les cours à l'iufm toute l'année mais j'ai pas specialement revisé je vais me plonger un peu dedans cette aprem quand même pour pas culpabiliser!

bon courage aussi!

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Ca y est on attaque la denière semaine et après fini !! Ou plutôt stress en attendant les résultats d'admission... :cry: D'ailleurs, quand aurons nous les résultats ? C'est bien le 3 juillet a partir de 15 h ? Parceque sur un autre poste, j'ai lu que c'était le 4 juillet..

Bon courage à celles & ceux qui courent aujourd'hui sous le soleil et à celles qui dansent ! :clover:

Salut,

officiellement sur la feuille c'est noté 3 juillet à partir de 15h. Mais si c'est comme les résultats d'admissibilité on peut espérer les avoir la veille. Je me souviens que l'année dernière les résultats ont été affichés la veille au soir à l'iufm de beauvais, et comme prévu le lendemain à laon et amiens et sur internet. Perso je le sens bien aussi mercredi. On gagnerait toujours 1 journée d'angoisse ...

yab

Posté(e)

à votre avis, une bonne liste complementaire de 211 noms cette année???? :blush:

Posté(e)
Salut,

officiellement sur la feuille c'est noté 3 juillet à partir de 15h. Mais si c'est comme les résultats d'admissibilité on peut espérer les avoir la veille. Je me souviens que l'année dernière les résultats ont été affichés la veille au soir à l'iufm de beauvais, et comme prévu le lendemain à laon et amiens et sur internet. Perso je le sens bien aussi mercredi. On gagnerait toujours 1 journée d'angoisse ...

yab

Ca me stresserait encore plus de savoir que les résultats sont affichés le 3 juillet dans les IUFM car j'habite trop loin, je ne pourrai pas aller les voir !!!

Posté(e)
à votre avis, une bonne liste complementaire de 211 noms cette année???? :blush:

Ca serait vraiment super !!!! :clover: Allez on y croit mais j'espere qu'on sera plutôt tous sur la liste principale...

Posté(e)

pourquoi 211 ? ! c'est une info ?

Posté(e)
Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

je penserais à toi moi c'est à 13h30 que j'ai rdv et je passe à 14h... bon courage à tous c'est bientot la fin !!!! :yahoo:

Je pense que c'est trop tard pour te répondre mais tant pis! C'est un autre candidat qui démarre la musique. Par contre j'ai eu l'impression que l'espace faisait moins de 9m sur 11 à chateaudun et ca m'a un peu destabilisé (j'étais trop courte sur une course et j'ai oublié un pas après de ce fait là...) pourrais-tu me dire si tu as eu la même impression que moi? Merci.

non je n'ai pas eu cette impression !!! j'ai trouvé la scène aussi grande que l'an dernier (je l'avais passé là bas aussi)!! après je ne sais pas je n'ai pas mesuré LOL !! par contre moi aussi j'ai un peu merdé ! ca me saoule tu l'as répète 50 fois où ca marche bien et c'est la 51ème fois où rien ne doit foirer que ca marche pas grrrrr... enfin c'est passé ! plus que l'oral !!!! tant mieux j'en ai marre ! En plus je suis passée la première !!!!! :wacko:

bon courage à tous pour la fin ! peut etre même que certains sont déjà en vacances non? il n'y avait aps des oraux aujourd'hui en EPS course ??

Posté(e)

211 est le nombre de personnes à avoir été rappelé l'an dernier sur la enfin les (car il y en a eu 2) listes complémentaires... voilà ! on espère donc qu'il y en aura autant cette année ! mais on n'en sait rien !!!!

Posté(e)

non!!! le nombre d'appelés l'annee derniere, et non malheureusement je nai aucune info et je regrette de ne pas être mariée à un membre de syndicats car eux doivent avoir des infos je suppose!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...