cinna Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents! aaaaaah une bonne nouvelle y'en a t il qui le passe comme moi à laon? savez-vous si c'est compliqué d'aller de l'iufm à la gare? Merci
melissa22 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents! pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!! salut est ce qu'il y a des etudiants d'iufm car souvent il peut y avoir quelques pistes sur les eventuels sujets donc si vous avez des infos ca serai sympa merci Désolée mais les profs ne nous ont donné aucune piste!!
cocosse Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents! pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!! salut est ce qu'il y a des etudiants d'iufm car souvent il peut y avoir quelques pistes sur les eventuels sujets donc si vous avez des infos ca serai sympa merci Désolée mais les profs ne nous ont donné aucune piste!! merci qd meme ba c'est tout alors on va faire notre maximum mais bon c'est chiant il y a tellement de chose a savoir j'ai li mpression d'en oublier plein
cinna Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bon courange à tous ! à toi aussi! si quelqu'un le passe à laon salle s7, vous êtes comme moi
yab Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Coucou, Ouf c'est terminé .... vivement les résultats !!! yab
melissa22 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 C'est clair ca fait du bien que ce soit enfin fini!!! Alors comment ca s'est passé pour vous? Moi, je ne sais pas trop quoi penser, certains sujets étaient étranges donc on verra bien les résultats!!
yab Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Salut les picards, Et bien pour moi globalement j'ai pas trop mal réussi. Je pense, enfin j'espère avoir mes chances pour aller à l'oral... Mais je sais bien que mes notes ne vont pas décoller, donc j'ai bien peur que ce soit encore une fois insuffisant pour le décrocher ce concours !!!! à moins d'un miracle et de cartonner aux oraux Enfin on verra bien..... Et pour vous ? sinon allez reprenons nos esprits et en avant pour l'oral yab
yab Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 On commence à décompter ... résultats admissibilité J-8 !!!
melissa22 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 On commence à décompter ...résultats admissibilité J-8 !!! J-7!!!!
vina59 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 A 7 jours des résultats, comment vous sentez-vous ? Préparez-vous sérieusement les oraux ?
muguette Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 A 7 jours des résultats, comment vous sentez-vous ? Préparez-vous sérieusement les oraux ? Pour ma part j'essaie mais je dois avouer que c'est difficile!!! C'est dur de se mettre en boulot sans savoir si on est admissible!!! Mais bon...je me fais violence. Bon courage en attendant ces fichus résultats!!!
Messages recommandés