Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à l'IUFM de Laon et notre prof d'anglais nous a dit que l'on pourrait avoir les résultats à l'IUFM et sur internet dès mercredi. J'espère que c'est ce qui va se passer parce que dans ma tête c'est prévu comme ça. Ce sera trop dur d'attendre une journée de plus !!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
jetais zen jusque là mais ayé je stresse pfffffff

jai perdu le papaier, cest pour quelle heure les resultats de jeudi sur internet??? 9H? 18H????????

"jeudi fin de matinée" :cry:

Posté(e)

est ce que quelqu'un a le lien pour les resulats?

Posté(e)
ça doit étre là

https://ocean.ac-amiens.fr/

Merci Emma! tu étais LC sur lille aussi l'an dernier je crois? tu as finalement décidé de le passer à Amiens aussi? Finalement j'aurai préféré que ça soit demain, après midi je bosse, je crois que je vais être capable de tuer un ou deux eleves tellement je serai préssé d'être à ce soir et de rentrer voir si les résultats sont bien tombés.

Je croise les doigts pour tt le monde :smile:

Posté(e)
ça doit étre là

https://ocean.ac-amiens.fr/

Merci Emma! tu étais LC sur lille aussi l'an dernier je crois? tu as finalement décidé de le passer à Amiens aussi? Finalement j'aurai préféré que ça soit demain, après midi je bosse, je crois que je vais être capable de tuer un ou deux eleves tellement je serai préssé d'être à ce soir et de rentrer voir si les résultats sont bien tombés.

Je croise les doigts pour tt le monde :smile:

Oui j'étais LC sur Lille. Moi je stresse à mort et je bosse pas aujourd'hui.

Posté(e)

Quelqu'un pourrait appeler le rectorat pour savoir quand tombent réellement les résultats?

Posté(e)
Quelqu'un pourrait appeler le rectorat pour savoir quand tombent réellement les résultats?

j'ai appelé à l'instant mais ca ne répond pas :cry:

Posté(e)

j'ai rappelé. Le jury délibère ce matin. donc soit cette après midi, soit demain matin, tout dépendra du temps de la délibération.

:cry:

Posté(e)

la matinée va être longue..............

Posté(e)

Dur d'attendre encore si longtemps... je n'en peux plus! En plus impossible de me concentrer pour réviser aujour'hui

Posté(e)
Dur d'attendre encore si longtemps... je n'en peux plus! En plus impossible de me concentrer pour réviser aujour'hui

c sur que c'est pas facile d'attendre les resultats et de reviser mais bon y a tellement de boulot pour les oraux qui faut s y mettre des maintenant en esperant y aller et BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...