Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que certain ont déjà passé le concours à Auxerre?Comment ça se passe?Y a t il beaucoup de monde qui le passe là bas?

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

bonjour dezert!

je passe le concours a auxerre, tu le passe ou? au lycée ou a l'iufm?

ben il y y a du monde comme partout mais il y a aussi des places vides!!! (euh oui certain ont été appler sur liste complémentaire d'autre on choisit une autre académie ...)alors il faut y croire!!!

bonne révision

Posté(e)

hello

Qui le passe au lycée du Castel ?

Posté(e)
hello

Qui le passe au lycée du Castel ?

Ben il y a moi! :bleh::bleh:

Posté(e)

bonjour dezert,

je le passe aussi au lycée fourrier!

c'est la première fois que tu le passes? c'est quoi tes options?

moi c'est sc en majeur, LDJ et anglais.

tu habite ou?

bonne journée

Posté(e)

c'est la première fois que je le passe à auxerre. Je l'ai déjà tenté deux fois dans l'académie de reims.

Je suis de Troyes. Et toi? Mes options sont : anglais, LDJ et histoire majeure

Posté(e)

j'habite a 20/30 min d'auxerre a coté de migennes.

je l'ai déja passer au lycée et c'est vrai que c'est un peu bruyant mais bon , on a pas le choix. le plus dure, je trouve, est d'avoir du bruit pendant le francais après c'est un peu moins génant.

révise bien!!!(pour moi ca commence a etre l'overdose des révision mais bon il y a plus qu'une semaine a tenir!!!!!)

Posté(e)

balou,

si tu vois une grande fille 1m75 cheveux mi-long, lunettes sur le nez et un gros ventre ben c'est moi . :bleh:

Tu peux venir me voir, je mords pas :lol:

Posté(e)

Merci pour ces petits conseils, je vais prévoir pour le bruit!!

est ce que tu sais, vu que tu l'as déjà passé, quand est ce que passent ceux qui ont choisi LDJ

Merci

Bon courage

Posté(e)
balou,

si tu vois une grande fille 1m75 cheveux mi-long, lunettes sur le nez et un gros ventre ben c'est moi . :bleh:

Tu peux venir me voir, je mords pas :lol:

Emmalyse,

Eh, même pas peur! :lol: ...même si tu es quand même plus grande que moi....du haut de mes 1m62! :bleh:

Tu es dans quel bâtiment au Castel? Et tu es de Dijon à la base?

Posté(e)

alors en fait je n'ai pas été admissible pour les oraux l'année dernière donc je ne sais pas trop. dès que tu as les résultats des écrit et si c'est ok alors je crois que tu recois ta convocation (ou elle estmise en ligne) pour les options mais il faut demander confirmation!!!

en tout cas les oraux se déroulent sur dijon.

bon courage pour ces révisions!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...