DEZERT Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Est ce que certain ont déjà passé le concours à Auxerre?Comment ça se passe?Y a t il beaucoup de monde qui le passe là bas?
emeuhhh Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 bonjour dezert! je passe le concours a auxerre, tu le passe ou? au lycée ou a l'iufm? ben il y y a du monde comme partout mais il y a aussi des places vides!!! (euh oui certain ont été appler sur liste complémentaire d'autre on choisit une autre académie ...)alors il faut y croire!!! bonne révision
balou Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 hello Qui le passe au lycée du Castel ? Ben il y a moi!
emeuhhh Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonjour dezert, je le passe aussi au lycée fourrier! c'est la première fois que tu le passes? c'est quoi tes options? moi c'est sc en majeur, LDJ et anglais. tu habite ou? bonne journée
DEZERT Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 c'est la première fois que je le passe à auxerre. Je l'ai déjà tenté deux fois dans l'académie de reims. Je suis de Troyes. Et toi? Mes options sont : anglais, LDJ et histoire majeure
emeuhhh Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 j'habite a 20/30 min d'auxerre a coté de migennes. je l'ai déja passer au lycée et c'est vrai que c'est un peu bruyant mais bon , on a pas le choix. le plus dure, je trouve, est d'avoir du bruit pendant le francais après c'est un peu moins génant. révise bien!!!(pour moi ca commence a etre l'overdose des révision mais bon il y a plus qu'une semaine a tenir!!!!!)
emmalyse Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 balou, si tu vois une grande fille 1m75 cheveux mi-long, lunettes sur le nez et un gros ventre ben c'est moi . Tu peux venir me voir, je mords pas
DEZERT Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Merci pour ces petits conseils, je vais prévoir pour le bruit!! est ce que tu sais, vu que tu l'as déjà passé, quand est ce que passent ceux qui ont choisi LDJ Merci Bon courage
balou Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 balou, si tu vois une grande fille 1m75 cheveux mi-long, lunettes sur le nez et un gros ventre ben c'est moi . Tu peux venir me voir, je mords pas Emmalyse, Eh, même pas peur! ...même si tu es quand même plus grande que moi....du haut de mes 1m62! Tu es dans quel bâtiment au Castel? Et tu es de Dijon à la base?
emeuhhh Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 alors en fait je n'ai pas été admissible pour les oraux l'année dernière donc je ne sais pas trop. dès que tu as les résultats des écrit et si c'est ok alors je crois que tu recois ta convocation (ou elle estmise en ligne) pour les options mais il faut demander confirmation!!! en tout cas les oraux se déroulent sur dijon. bon courage pour ces révisions!!!
Messages recommandés