Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça approche là...Il n'y a personne qui le passe à Hippo à Dijon??ils n'ouvrent quand-même pas une salle pour moi toute seule... :tongue:

Bon je viens de virer mes deux hommes dehors pour bosser et me voilà ici...S'ils me voyaient... :whistling:

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

balou

ça fait 10 ans que je suis sur Dijon

au lycée je suis BAT 16 salle est ( ça va encore être simple à trouver ça :devil_2: )

Posté(e)

Est ce qu'il y a quelqu'un qui dort à l'hôtel Ibis à Auxerre?

Posté(e)
Est ce qu'il y a quelqu'un qui dort à l'hôtel Ibis à Auxerre?

Salut !

tu es loin d'auxerre pour devoir aller à l'hotel ?

Posté(e)
balou

au lycée je suis BAT 16 salle est ( ça va encore être simple à trouver ça :devil_2: )

SALUT! je suis à Castel, bâtiment 16 salle ouest...ça fait déjà 2 salles pour le crpe! peut-être que tout le bâtiment sera pour nous ? je ne connais pas les lieux, je ne sais pas!

Posté(e)
balou

Pareil que toi, bâtiment 16 et salle Est! :lol:

Ben alors, on arrivera sûrement à se voir :wink:

Posté(e)

bon bonne nouvelle ce matin, 282 postes pour l'académie contre 227 l'année dernière, ce remotive ça!!!

allez hop au boulot!!

Posté(e)

Bonjour

Connaissez vous le nombre d'inscrits sur Dijon? On m'a dit également que l'épreuve oral pro se déroulait seulement à partir d'un texte et qu'il fallait parler de l'auteur? Je suis dijonnais, pour l'instant expatrié, et je compte remonter vers ma Bourgogne natale...

Posté(e)

Pour le nombre d'inscrits je pense qu'il faut appeler le rectorat sinon pour l'oral prépro il y a un texte officiel pour l'épreuve qui est identique à toutes les académies

Posté(e)

J'aimerais bien connaître aussi le nombre d'inscrits...Mais je n'ose pas appeler...

Posté(e)

Il faut appeler, normalement ils peuvent le donner maintenant. J ai lu 1563 mais je ne sais pas si c'est officiel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...