Aller au contenu

Cléo CE1 chez retz


Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un l'a t il commandé récemment? J'ai commandé un fichier et le livre du maître il y a 15 jours et le chèque n'est toujours pas retiré. :sad: Je vois que pourtant certains l'ont reçu rapidement. En vacances peut être ou lettre pour la commande perdue?

Tenez moi au courant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un l'a t il commandé récemment? J'ai commandé un fichier et le livre du maître il y a 15 jours et le chèque n'est toujours pas retiré. :sad: Je vois que pourtant certains l'ont reçu rapidement. En vacances peut être ou lettre pour la commande perdue?

Tenez moi au courant, merci.

Tu l'as commandé sur le site .?.

Moi je l'ai commandé sur le site au mois de juin et toujours rien. Du coup je l'ai commandé aussi sur AMAZ...

Et je l'ai reçu en 3 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un l'a t il commandé récemment? J'ai commandé un fichier et le livre du maître il y a 15 jours et le chèque n'est toujours pas retiré. :sad: Je vois que pourtant certains l'ont reçu rapidement. En vacances peut être ou lettre pour la commande perdue?

Tenez moi au courant, merci.

Tu l'as commandé sur le site .?.

Moi je l'ai commandé sur le site au mois de juin et toujours rien. Du coup je l'ai commandé aussi sur AMAZ...

Et je l'ai reçu en 3 jours !!!

Merci pour ta réponse. J'ai imprimé via leur site internet le bon de commande pour l'offre découverte. Après qu'ils m'aient renvoyé mon chèque et mon bon de commande parce que je n'avais pas envoyé une photocopie de ma carte professionnelle (ce n'était pas demandé!), depuis leur a avoir renvoyé le tout il y a 15 jours j'attends... :mad:

Tu as pu annuler ta commande via leur site internet?

Si j'y arrive je ferai comme toi je commanderai sur amaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé moi aussi Cléo je n'ai reçu que le guide du maître aujourd'hui.

Je vais me pencher dedans.

Je pense que je ne vais pas suivre leur programmation (après la programmation est dans le fichier de l'élève) car je trouve que car ça part un peu partout avec toutes ces séances étalées sur plein de semaine. Je pense que je m'y perdrais j'aurais l'impression de n'avoir pas fait le programme.

Après la démarche est sympa. Vous croyez qu'on peut faire par exemple les séances prévues sur 1 thème en 15 jours au lieu d'un mois?

Je pense donc l'utiliser avec A portée de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est casse tête! J'ai essayé de faire une programmation par semaine, quelle galère, ça va d'une page à l'autre!

Bon c'est aussi le point positif: c'est qu'on revient sans cesse sur une même notion sans l'approfondir tout de suite...

J'ai pris le fichier pour chaque élève car je n'en aurais que 5 mais je me demande s'ils vont s'en sortir (ils apprendront à passer d'une page à l'autre :D )

Par contre les parents eux, ils ne s'y retrouveront pas pour voir le travail effectué... ils le verront dans le cahier du jour quand les élèves feront des exos similaires... mais aurais-je le temps d'en faire?

J'aimerais aussi suivre la progression de J'entends je vois j'écris... pas évident tout ce mélange, je sens que je vais me perdre!

Au fait, prévoyez-vous de fabriquer et donner le mémo à chaque élève? ou vous vous en inspirerez pour le cahier de leçons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'en viens à regretter de l'avoir commandé... :sad: Moi qui n'y connais rien au cycle 2, je comptais m'appuyer sur leur programmation mais apparemment ce n'est pas l'idéal. En espérant l'avoir assez rapidement pour ne pas être prise au dépourvu à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis contente de l'avoir pris :D !

Je pense que ce sera juste un peu déstabilisant au début mais en fin d'année, les progrès seront là car c'est très spiralaire...

Je reste confiante!

Y a juste à ajouter de la conjugaison, il en manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'utiliser tel quel avec leur programmation car le fait de revenir sans cesse sur des notions leur permet de les acquérir petit à petit.

Pour les parents, il suffit de les prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce fichier pour mes CE1 mais je ne l'ai pas encore reçu. J'ai hâte de le recevoir car j'aime bien tout planifier. Pour ceux qui ont le guide du maître, il est intéressant ou pas? (il me semble avoir lu qu'il est basique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce midi le guide de l'enseignant (pas encore feuilleté). par contre le fichier élève ne sera disponible qu'à partir du 27/08/2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce midi le guide de l'enseignant (pas encore feuilleté). par contre le fichier élève ne sera disponible qu'à partir du 27/08/2008...

super :sad: moi qui voulait planifier un peu il faudra se servir que du guide du maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...