imalildevil Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 et le clou de la soirée , la découverte de sa note par JR Ohhh j'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Presque jouissif (enfin, faut pas abuser non plus, mais presque)
Nath79 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Nouvelle semaine qui commence lundi ... à Paris Avec un candidat Bernard qui a déjà fait d'autres émissions et qui a l'air d'avoir surtout envie de passer le plus possible à la TV : http://www.quiestbernard.com/#
laetig Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Nouvelle semaine qui commence lundi ... à Paris Avec un candidat Bernard qui a déjà fait d'autres émissions et qui a l'air d'avoir surtout envie de passer le plus possible à la TV : http://www.quiestbernard.com/# MDR
Nath79 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Sur le forum de M6 il est déjà en train de parler de lui et de se mettre en avant
gyddie Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 je regarde aussi!! souvent grace à m6 replay, c'est génial cette idée de rediff à la demande des émissions
Nath79 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bernard en JR bis? C'est curieux commes les plus novices en cuisine sont ceux qui critiquent le plus le repas des autres
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 En tout cas, ils ont l'air sympa ces candidats parisiens...
Nath79 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 En tout cas j'ai bien aimé son repas, et en effet Bernard est pénible Et je me ferais bien un diner antillais
lapinou Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Je vais aller regarder les recettes. J'adore tout ce qui vient des îles.
Nath79 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Ce soir, grand moment avec Martine , j'ai beaucoup aimé et je trouve qu'elle a bien mérité son 8.4!
Messages recommandés