Nath79 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Trop drole ce soir Tout était raté Par contre, quand vous faites des papillotes de poisson, vous les servez tel quel dans l'alu? Parce que là , ça m'a caremment rendue En semaine quand on mange vite fait devant la télé oui ... Son plat (je ne sais pas quel poisson c'était, de la morue apparemment), je fais à peu près la même chose pour la cuisine de tous les jours. C'était du cabillaud Moi aussi tous les jours ok mais devant des invités ça le fait limite quand même Par contre, ma hotte aurait cramé j'aurais pas gardé ma bonne humeur
barbabelle Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Franchement, montrer autant de luxe, ça me gêne. En plus c'était vraiment moche, elle qui critique, il y avait à redire++ Les candidats qui se servent dans le plat à légumes, elle aurait pu présenter dans les assiettes... bref, c'est un personnage haut en couleurs, comme dans la vie est un long fleuve tranquille, c'est vrai!
Creamy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ?
Nath79 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? bah critiquer , je veux bien moi aussi et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné
Creamy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? bah critiquer , je veux bien moi aussi et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné Je veux bien être goûteur aussi Mais au vu de ce qu'a fait Alix comme "merveilles" en cuisine, ben j'ai vraiment du mal à croire qu'elle est critique pour un magazine de cuisine
Aurefilou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? bah critiquer , je veux bien moi aussi et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné Je veux bien être goûteur aussi Mais au vu de ce qu'a fait Alix comme "merveilles" en cuisine, ben j'ai vraiment du mal à croire qu'elle est critique pour un magazine de cuisine Et pourtant...n'y a t il pas un proverbe qui dit : " La critique est aisée mais l'art est difficile "
Nath79 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 En tout cas , je ne connais pas du tout la tarte à la praline mais là du coup, ça me donne plus du totu envie d'y goûter Bon à sa défense, faire une meringue aussi réussie que celle qu'on achète je ne trouve pas ça facile du tout pour avoir la même sensation de légèreté.
lilly_kiitos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? C'est une blague ? Autant je veux bien qu'elle soit critique mais ne sache pas cuisiner mais au moins qu'elle apprécie à sa juste valeur le travail fait par Delphine !!
Navi Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Linda devrait dégonfler sa caboche Mais bon, faut reconnaitre que son apéritif/entrée avait l'air très bon! Par contre je pense comme Alix: la salade de fruit posée directement sur le dessous de plat, bof bof...
galoune Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Quand je pense au prix du mètre carré à Paris et quand je vois les apparts de cette semaine........... On se demande bien pourquoi la prod cible des gens pareils ! Ce doit être mieux de filmer chez des riches.....les pauvres, ils puent ! ça m'agace...
chris83 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Quand je pense au prix du mètre carré à Paris et quand je vois les apparts de cette semaine........... On se demande bien pourquoi la prod cible des gens pareils ! Ce doit être mieux de filmer chez des riches.....les pauvres, ils puent ! ça m'agace... même réflexion en regardant l'émission ce soir...
Nath79 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 En tout cas elle a le mérite d'avoir reconnu qu'elle aimé les trucs à la mode en cuisine Elle a tout ce qu'il faut pour cuisiner! Sinon j'ai bien aimé son repas
Messages recommandés