Nath79 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Pas eu le temps de regarder ce soir (réunion à l'école) je vais regarder mon enregistrement avant d'aller au lit
Maoria Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai trouvé son repas à la "one again". Pour avoir fait des trucs en croûte de sel (dont des bars) MA croûte de sel faisait vraiment une croûte, une sorte de masse compacte et aggloméré. Car là quand il a enlevé le sel on aurait dit qu'il n'avait mis QUE du sel, ça devait être salé à mort son poisson !!!! Si vous vous y participiez, que feriez-vous ?? Moi j'ai pensé à - apéritif : bricks poireau/fromage brochette de crevettes persillées flambées au pastis brochettes de melon, tomate cerise et jambon de parme Et j'allais oublier en boisson : un Lambrusco blanc, pas trop alcoolisé et à découvrir - entrée tartare de saumon - plat magret de canard épicé à l'orange (ma recette fétiche qui m'a valu d'être en hit de la semaine chez Marmiton et ens élection "st valentin") accompagné d'un gratin dauphinois et de tomates provençales - dessert ma recette fétiche c'est le tiramisu mais c'est déjà vu, j'opterai pour le trianon (gâteau au chocolat avec une base de gaufrettes, puis ganache à la pralinoise et enfin mousse au chocolat) et une brochette de fruits frais Nath86 une question : tu as quel niveau à St Pardoux, car une de mes élève risque d'aller chez toi 'lannée prochaine
Nath79 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Nath86 une question : tu as quel niveau à St Pardoux, car une de mes élève risque d'aller chez toi 'lannée prochaine J'habite à Saint Pardoux jusqu'à la fin du mois mais je n'y suis pas élève , j'enseigne à Gourgé cette année. Par contre l'école est sympa à Saint Pardoux Tiens dommage qu'il n'y ait pas encore eu de diner sur la région poitevine
Aurefilou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Même s'il a râté son repas, je trouve Jean-Pierre très sympa... par contre, Marie
Nath79 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je viens de regarder les deux épisodes à la suite et franchement , j'ai bien aimé le diner de Jean Pierre... et puis du poisson sans arrête c'est tout de même rare (à moins de prendre du poisson carré ). Et ce soir , il fallait qu'elle s'y attende c'est le retour du baton à force de critiquer tout , ... mais j'ai trouvé son repas pas mal du tout quand même mis à part le temps trop long passé en cuisine En tout cas qu'elle belle presentation , j'adore la présentation de son apéritif.
Aurefilou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Oui, c'est vrai, belle présentation de l'apéro...mais la table du repas un peu trop chargée à mon goût même si j'aime les choses colorées
catalinachic Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai adoré l'apéro, c'est génial sa "cascade" de verrine, je veux la même
pascale34 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 j'ai trouvé jean pierre un peu dur dans ses notes.......
Nath79 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Et bientôt un diner presque parfait à Bergues http://www.programme-tv.net/news-tv/divert...fait-a-bergues/
Nath79 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Vraiment déçue par le repas américain de ce soir Pas super appétissant tout ça
flitch Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vraiment pas top les deux filles d'hier et aujourd'hui. Enfin je peux pas trop critiquer j'aurais pas mieux fait!! Sinon ambiance sympa, vu les numéros! Je suis devenue accro de cette émission.
Nath79 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 C'est sur que les deux dernières bof... Heureusement ce soir , c'était le top, dommage qu'elle n'ai pas été assez présente car elle méritait de gagner .
Messages recommandés