Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Pas eu le temps de regarder ce soir (réunion à l'école) je vais regarder mon enregistrement avant d'aller au lit :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai trouvé son repas à la "one again".

Pour avoir fait des trucs en croûte de sel (dont des bars) MA croûte de sel faisait vraiment une croûte,

une sorte de masse compacte et aggloméré. Car là quand il a enlevé le sel on aurait dit qu'il n'avait mis

QUE du sel, ça devait être salé à mort son poisson !!!!

Si vous vous y participiez, que feriez-vous ??

Moi j'ai pensé à

- apéritif :

bricks poireau/fromage

brochette de crevettes persillées flambées au pastis

brochettes de melon, tomate cerise et jambon de parme

Et j'allais oublier en boisson : un Lambrusco blanc, pas trop alcoolisé

et à découvrir

- entrée

tartare de saumon

- plat

magret de canard épicé à l'orange (ma recette fétiche qui m'a valu d'être en hit de la semaine

chez Marmiton et ens élection "st valentin") accompagné d'un gratin dauphinois et de tomates provençales

- dessert

ma recette fétiche c'est le tiramisu mais c'est déjà vu, j'opterai pour le trianon (gâteau au chocolat avec une base

de gaufrettes, puis ganache à la pralinoise et enfin mousse au chocolat) et une brochette de fruits frais

Nath86 une question : tu as quel niveau à St Pardoux, car une de mes élève risque d'aller chez toi 'lannée prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath86 une question : tu as quel niveau à St Pardoux, car une de mes élève risque d'aller chez toi 'lannée prochaine

J'habite à Saint Pardoux jusqu'à la fin du mois mais je n'y suis pas élève , j'enseigne à Gourgé cette année.

Par contre l'école est sympa à Saint Pardoux :lol:

Tiens dommage qu'il n'y ait pas encore eu de diner sur la région poitevine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a râté son repas, je trouve Jean-Pierre très sympa... par contre, Marie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les deux épisodes à la suite et franchement , j'ai bien aimé le diner de Jean Pierre... et puis du poisson sans arrête c'est tout de même rare (à moins de prendre du poisson carré :sleep: ).

Et ce soir , il fallait qu'elle s'y attende c'est le retour du baton :lol: à force de critiquer tout , ... mais j'ai trouvé son repas pas mal du tout quand même mis à part le temps trop long passé en cuisine

En tout cas qu'elle belle presentation , j'adore la présentation de son apéritif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, belle présentation de l'apéro...mais la table du repas un peu trop chargée à mon goût même si j'aime les choses colorées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'apéro, c'est génial sa "cascade" de verrine, je veux la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas top les deux filles d'hier et aujourd'hui. Enfin je peux pas trop critiquer j'aurais pas mieux fait!!

Sinon ambiance sympa, vu les numéros!

Je suis devenue accro de cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les deux dernières bof...

Heureusement ce soir , c'était le top, dommage qu'elle n'ai pas été assez présente car elle méritait de gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...