Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
POur le congé patho tu as également des heures de sortie donc ça ne change rien à ce niveau là.

ça dépend car ma gynéco a indiqué sur mon congé patho "sorties libres" :wink:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

26

• dede64

17

• sonia2005

14

• liligrenouille

9

Posté(e)

Une amie m'a envoyé ce doc, je ne sais pas si ça pourra t'aider pour demander à ton médecin mais je te l'envoie quand même :)

J'édite: ça ne marche pas... Trop lourd... Je vais essayer de le mettre en image:

xqphopig.jpg

Posté(e)
POur le congé patho tu as également des heures de sortie donc ça ne change rien à ce niveau là.

Les horaires de sortie me posent quelques soucis..je ne vais pas accoucher dans la région où je travaille mais dans ma région natale pour des questions d'organisation.;

Croyez vous que cela peut poser problème au niveau de l'IA ou de la Mgen?

Posté(e)

Les horaires de sortie me posent quelques soucis..je ne vais pas accoucher dans la région où je travaille mais dans ma région natale pour des questions d'organisation.;

demande à ton docteur d'indiquer sorties libres, tu lui expliques ta situation... Qui ne tente rien... n'a rien :lol::lol::lol:

Posté(e)

demande à ton docteur d'indiquer sorties libres, tu lui expliques ta situation... Qui ne tente rien... n'a rien :lol::lol::lol:

Merci pour ta réponse Mariew :D

Posté(e)

J'ai eu un arrêt de 4 semaines donné par ma généraliste. Ensuite l'IA m'a envoyé un document comme quoi j'étais placée au repos pour suite de couches patho ....

cela est fait auomatiquement du moment où l'arrêt est colé à ton congé mat ...

Posté(e)

Arf oui, je n'avais pas d'horaires de sortie non plus :D

Posté(e)

Merci carollette :)

Pour ma part je suis en congés pathos actuellement (d'ailleurs ma gynéco n'a pas coché en rapport avec la grossesse (bon je ne suis plus enceinte :sleep: ) j'espère que ça sera bien pris pour un congé patho et non maladie. Pour en être sûre j'ai envoyé la première feuille où c'est bien noté congé post natal pour suites de couches pathologiques. On verra bien. Vos gynécos avaient ils coché cette case?

Posté(e)

Alors moi, je dois reprendre le 12 juin mais je suis....crevée et je ne me sens pas de reprendre pour 3 semaines sans compter qu'étant en poste provisoire, l'ien de ma circo ne veut pas me remettre dans ma classe (ce que je retrouve légitime car ma remplaçante a des projets jusqu'à la fin de l'année) et souhaite me mettre à disposition de l'ien... La gynéco a refusé de m'accorder un congé patho, il me reste à aller voir le généraliste mais j'attends un peu... J'ai vraiment peur de ne pas l'avoir d'autant plus que ma puce ne sera à la crèche qu'au 1er septembre... Bref, je souhaite vraiment obtenir ce congé, je ne sais pas trop comment convaincre le généraliste. Je ne sais pas si la fatigue est un argument suffisant.. Que dire de plus ? Mal de dos ? Pffff. 3 enfants donc organisation pas évidente surtout avec un mari qui fait des horaires pas possibles....?

Posté(e)

up :cry:

Posté(e)

Tu es crevée, évoque-le avec ton médecin, dis-lui que ta fille ne fait pas ses nuits, que tu as du mal à récupérer... Demande-lui les 3 semaines pour récupérer, cela peut se comprendre si tu ne tiens plus déjà...

Je pense qu'il peut comprendre non? En te voyant?

Pour ma part j'évoquerais ce point qui est vrai pur l'obtenir plutôt que les autres aspects pratiques.. Prends avec toi le lien que j'ai mis sur ces 28 jours possibles supplémentaires, il te les donnera peut-être plus facilement?

Bon courage en tout cas :wub:

Posté(e)
Merci carollette :)

Pour ma part je suis en congés pathos actuellement (d'ailleurs ma gynéco n'a pas coché en rapport avec la grossesse (bon je ne suis plus enceinte :sleep: ) j'espère que ça sera bien pris pour un congé patho et non maladie. Pour en être sûre j'ai envoyé la première feuille où c'est bien noté congé post natal pour suites de couches pathologiques. On verra bien. Vos gynécos avaient ils coché cette case?

Je me cite, ça a bien été pris comme un congé pathologique, noté sur i prof :)