Aller au contenu

congé pathologique suite de couche


vixy75

Messages recommandés

Joins un courrier disant que c'est ton arrêt pathologique supplémentaire suite au congé maternité, ça ne coûte rien et peut-être que ça aidera. En tout cas je l'avais fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fredy

    26

  • dede64

    17

  • sonia2005

    14

  • liligrenouille

    9

En fait, la secrétaire de l'ien veut que j'adresse les 3 volets au directeur de l'école qui ensuite lui transmettra. Crois-tu que je dois joindre ce courrier à l'arrêt ? Ou directement faire ce courrier à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que selon la secrétaire de l'ien, c'est un congé patho et c'est pourquoi elle veut également avoir le 1er volet de l'arrêt qui indique le motif mais selon la dame de l'IA, c'est un arrêt maladie... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée lundi chez mon médecin: alors elle a coché la case en rapport avec un état patho résultant d'une grossesse et dans le descriptif elle a noté "suite pathologique d'une grossesse et état dépressif du post partum"

Je dépose les 3 volets ce matin dans la boîte à lettre de la circo et ma gestionnaire à l'ia m'a dit que ce ne serait pas considéré comme un arrêt maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée lundi chez mon médecin: alors elle a coché la case en rapport avec un état patho résultant d'une grossesse et dans le descriptif elle a noté "suite pathologique d'une grossesse et état dépressif du post partum"

Je dépose les 3 volets ce matin dans la boîte à lettre de la circo et ma gestionnaire à l'ia m'a dit que ce ne serait pas considéré comme un arrêt maladie.

Bonjour, excuse-moi pour la question qui a déjà dû être posée: c'est ton médecin traitant qui te l'a donné ou le gynéco ou autre?

Merci!

En tout cas, quelle chance de pouvoir être un peu plus avec ton tibou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je viens seulement de voir ta question :D

Oui, c'est mon médecin traitant qui me l'a proposé dès mon début de grossesse. En plus, j'allaite toujours, donc cela aurait été vraiment bête de le sevrer pour reprendre 3 semaines alors que là, je peux encore allaiter jusqu'au moins début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dédé, je consulte régulièrement iprof pour voir comment ce congé va être pris en compte... Au fait, il fallait bien que je le donne au directeur :wink: L'ia n'avait encore pas confirmé si ma remplaçante poursuivait sur mon poste la veille au soir de mon congé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredy,

je suis enceinte de 2mois et bébé est prévu pour le 21 janvier 2009 à peu près comme toi. je suis heureuse de voir qu'en juin tu ne travailles toujours pas . j'espère que j'aurais cette chance. comment as tu fais car moi j'ai calculé une reprise fin mars ce qui me rend malade sachant que je veux l'allaiter. je me dis peut être vais je trouver une nounou qui accepte que je vienne le midi pour la tétée .ça m'angoisse cette affaire....

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...