didi24 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Non admissible également, pas facile à encaisser mais c'est ainsi! J'attends avec impatience mes notes et comme certains je crois que c'est à cause des maths.. Savez vous quand nous allons recevoir notre relevé? merci
Marinella Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 non, ce n'est pas déplacé, c'est gentil même je pense déprimer quelques jours, c'est normal j'étais quand même investie et je rêve de faire ce métier... Tu as raison il ne faut pas se laisser abattre. Je dois trouver un boulot pour septembre et j'espère avoir un peu de temps pour me préparer pour la session 2009. tout le travail de cette année me sera utile, je garde tout, surtout l'histoire, géo et sciences qui ont été des matières si longues à travailler... Bravo à toi Melilaox et à tous les admissibles, je ne vous cache pas que je vous envie , mais vous nous raconterez les oraux hein? Qu'on sache à quoi s'en tenir pour l'année prochaine... Je vous donne le seuil d'admissibilité dès que je reçois mes notes... Marinella Pour t'avoir souvent vue sur les mêmes posts que moi, je suis désolée pour toi. Profite de ces quelques temps de répit et après beaucoup de courage pour reprendre! Merci Carole, ça me rechauffe le coeur ces mots là Marinella
Marinella Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Saurais tu si sans être admissible j'ai le droit de me représenter dans la même académie l'an prochain? Mais bien sûr que oui! Tu as tout à fait le droit de te repésenter dans la même académie. On peut se présenter autant de fois qu'on le souhaite, il n'y a même pas de limite d'âge, mais bon j'espère décrocher ce fichu concours avant d'avoir une cane tout de même et le plus tôt possible! Didi24, je ne sais pas exactement quand on aura nos notes mais je pense que ça ira vite, je surveille ma boîte aux lettres dès la semaine prochaine...Mais ça peut mettre plus de temps d'ici maximum 15 jours je dirais, si quelqu'un est au courant? Marinella
didi24 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Merci pour ta réponse, je sais que versailles c'était super rapide,3 jours après je crois... Donc attendons! Mais bien sûr que oui! Tu as tout à fait le droit de te repésenter dans la même académie. On peut se présenter autant de fois qu'on le souhaite, il n'y a même pas de limite d'âge, mais bon j'espère décrocher ce fichu concours avant d'avoir une cane tout de même et le plus tôt possible! Didi24, je ne sais pas exactement quand on aura nos notes mais je pense que ça ira vite, je surveille ma boîte aux lettres dès la semaine prochaine...Mais ça peut mettre plus de temps d'ici maximum 15 jours je dirais, si quelqu'un est au courant? Marinella
lydia2454 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Je viens d'envoyer 6 lettres de motivation pour l'année prochaine. Mes collègues n'ont pas été trop lourd donc j'ai tenu le coup. Ce qui est c'est que lorsqu'on bosse avec des ados ou des enfants on a aps le temps de réfléchir. Etre au travail me permet d'oublier le CRPE. L'année passée la réception des relevés de notes étaient assez rapide. Je pense qu'on les aura samedi. Vivement qu'il arrive car j'ai pas du tout eut l'impression d'avoir foiré le concours, je pensais m'en être mieux sortie que l'année passée. Pour les copies j'ai fait la demande en octobre l'année passée pour les miennes et j'attends toujours.Personnellement cette fois je vais les harceler dès la réception du relevé, un appel par jour jusqu'à ce que je reçoivent mes copies. Si il y a besoin de modifier le 1er message contactez moi par mp.
WilburMarch Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 bon courage à tous ..!!! Pour les copies, tout était expliqué sur le site du SIEC. Je les ai reçues très vite mais effectivement pas d'annotations ce qui est très frustrant. Il paraît que les relevés ont été envoyés aujourd'hui. Ne vous découragez pas, je sais à quel point la deception fait mal, mais les connaissances maintenant vous allez pouvoir les approfondir et tout donner en 2009. Sachant qu'être admissible ne veut pas encore dire admis, loin de là..beaucoup de courage aux autres en attendant de se raconter les oraux..
lydia2454 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Bonne nouvelle, ça veut dire au mieux demain voire vendredi. J'ai suivis la procédure l'année passée et je ne les ais jamais reçues. C'est cool d'être en vacance, le fait de savoir que je reste me permet de prendre le temps de connaitre d'autres élèves. Je vais aussi organisée un petit séjour Paris en juillet et une semaine de vacance durant les 2 mois. Ca fait trois ans que j'ai pas pris de vacance, j'ai besoin de changer d'air. Certains élèves sont ravis que je reste, mais bon je serais fixée qu'à la mi-juin pour le moment pas de décision officielle. Courage à tous pour cette dernière ligne droite.
tatonzinha Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 J'avais reçue mes notes le surlendemain des résultats d'admissibilité l'année dernière. Moi je garde le moral, quand j'ai annoncé mon élimination au concours la proviseur m'a dit "je suis ravie de vous garder l'année prochaine", les gamins m'ont crié "génial, tu restes avec nous" et mes collègues me soutiennent et me promettent de m'aider en maths l'année prochaine. Je continuerai à vous lire de temps en temps pour savoir comment se passent vos oraux. Bonnes révisions
lyxira Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 L'année dernière mon certificat a été fait par mon médecin traitant de rennes qui était agréé... et je n'ai pas eu de soucis!
elchicano Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Mais bien sûr que oui! Tu as tout à fait le droit de te repésenter dans la même académie. On peut se présenter autant de fois qu'on le souhaite, il n'y a même pas de limite d'âge, mais bon j'espère décrocher ce fichu concours avant d'avoir une cane tout de même et le plus tôt possible!Marinella Merci ça me rassure!!
hugos18 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Relevé de notes reçu ce matin; Je suis très déçu par mes notes mais c'est comme ça...Le seuil d'admissibilité pour Paris est de 80.
Marinella Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Relevé de notes reçu ce matin; Je suis très déçu par mes notes mais c'est comme ça...Le seuil d'admissibilité pour Paris est de 80. oui le seuil est bien à 80 j'ai moi aussi eu mes notes ce matin, moi aussi je suis déçue par mes notes; Ca note sec!!! bon courage Marinella
Messages recommandés