lydia2454 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Félicitation aux admissibles Je ne suis pas sur la liste et je ne comprend pas . J'étais plus que confiante, les écrits ce sont mieux passés que l'année dernière. Je ne suis pas en larme. J'aime mon travail et je suis partante pour une année de plus, par contre j'ai un besoin vital du relevé de note. Je me dit que c'est mieux que d'échouer à l'admission, au moins je ne révise pas pour rien et je peux faire des projets mais je ne comprend pas. Je vous donnerais la barre admissibilité dès que je le reçois.
tatonzinha Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis dans le même cas que toi lydia. J'y croyais cette année tout en espérant atteindre une note de 6 en maths pour ne pas être éliminée. Bref, j'attends le relevé avec impatience. Beaucoup de mes amies ne sont pas admissibles non plus.
mariecharlotte Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Félicitation aux admissiblesJe ne suis pas sur la liste et je ne comprend pas . J'étais plus que confiante, les écrits ce sont mieux passés que l'année dernière. Je ne suis pas en larme. J'aime mon travail et je suis partante pour une année de plus, par contre j'ai un besoin vital du relevé de note. Je me dit que c'est mieux que d'échouer à l'admission, au moins je ne révise pas pour rien et je peux faire des projets mais je ne comprend pas. Je vous donnerais la barre admissibilité dès que je le reçois. Désolée pour toi Lydia plein de bravo pour les autres
WilburMarch Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 je suis désolée pour toi Lydia pour tous ceux qui ne sont pas admissibles, ce n'est pas fini car c'est très rare de réussir ce concours du premier coup... Bon courage .... Grosse pensée pour ceux que je connais et qui n'y sont pas..
lydia2454 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Moi je ne comprend pas. Le francais c'est plutôt bien passé, pareil pour les maths, et en sciences vu le sujet je ne pense pas m'en être plus mal sortie que les autres, la géo j'avais fait le même sujet 2 jours avant. Mes lettres de motivation sont prêtes, il ne me reste qu'à ajouter "non admissible cette session" et j'envoie la dixaine demain, pour trouver un second mi-temps. Aux admissibles: bon courage pour les révisions, et bonne chance pour les oraux
lyxira Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bon courage à ceux qui vont aller voir leur résultat dans les minutes et heures qui suivent ... pensées pour ceux qui ne sont pas admissibles, il faut maintenant attendre le relevé pour savoir ce qui peut être amélioré... et aux admissibles, courage pour la suite !
Marinella Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis dans le même cas que toi lydia. J'y croyais cette année tout en espérant atteindre une note de 6 en maths pour ne pas être éliminée. Bref, j'attends le relevé avec impatience. Beaucoup de mes amies ne sont pas admissibles non plus. Je suis aussi dans ce cas là non admissible, je pense avoir une très mauvaise note en math....Je m'y attendais un peu. J'attends mes notes avec impatience et je pense retenter ma chance l'année prochaine. Le coup est dur à encaisser, mais bon c'est comme ça, beaucoup de courage au non admissibles, prenez soin de vous! Et bonne chance aux admissibles car ce n'est pas encore gagné, accrochez vous, saisissez votre chance, moi la mienne vient de me passer sous le nez, et ZUT! Marinella
tatonzinha Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 "Mes lettres de motivation sont prêtes, il ne me reste qu'à ajouter "non admissible cette session" et j'envoie la dixaine demain, pour trouver un second mi-temps." Aux admissibles: bon courage pour les révisions, et bonne chance pour les oraux Lydia, si tu recherches un mi temps en tant qu'aed je sais qu'on va recruter dans mon collège (Paris, 16ème). Si tu veux plus d'infos mp moi. Et puis bon courage et félicitations les admissibles
lyliepiou Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 quand quelqu'un aura recu ses notes merci de nous donner le seuil d'admissibilité!!!!!
indiana Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 admissible bravo plein de courage et de bonnes choses pour la suite bisous
indiana Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Félicitation aux admissiblesJe ne suis pas sur la liste et je ne comprend pas . J'étais plus que confiante, les écrits ce sont mieux passés que l'année dernière. Je ne suis pas en larme. J'aime mon travail et je suis partante pour une année de plus, par contre j'ai un besoin vital du relevé de note. Je me dit que c'est mieux que d'échouer à l'admission, au moins je ne révise pas pour rien et je peux faire des projets mais je ne comprend pas. Je vous donnerais la barre admissibilité dès que je le reçois. je suis super déçue que tu ne sois pas sur la liste je croise les doigts pour que tu le sois l'an prochain ne te décourage pas ! bisous
lydia2454 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 je suis super déçue que tu ne sois pas sur la listeje croise les doigts pour que tu le sois l'an prochain ne te décourage pas ! bisous Merci
Messages recommandés