Haxane Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je crois que c'est pas bon de parler de ça ! On va commencer à croire à un espoir d'avance
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 elle sert à rien mais qu'est ce qu'elle retarde les résultats LoL
Pitchou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Heureusement que je peux vous lire ça aide à tenir le coup Pi vous me faites rire
sirenelcb Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 elle sert à rien mais qu'est ce qu'elle retarde les résultats LoL t'as raison !!
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Heureusement que je peux vous lire ça aide à tenir le coup Pi vous me faites rire Faut pas faire attention, je suis tellement déglinguée du ciboulot en ce moment; Tous les moyens sont bons pour faire passer le temps
tildabc Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Tous les jurys ? ça fait un paquet de monde tout ça Donc si ils ne disent pas grand chose , ça devrait etre rapide Merci Tilbac pour ta réponse de rien oui ça fait du monde, mais ça m'étonnerait que tout le monde vienne... y en a bien qui ont déjà du partir en vacances... raaaalala, ils vont finir par nous avoir à l'usure!!
Haxane Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 A force de nous faire attendre ils auront des profs frapadingues dans les admis l'an prochain
sirenelcb Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 on va être complètement gaga à force d'attendre ...
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi mes neuronnes sont en train de se barrer un à un Déjà que j'en avais pas des masses A cette allure là , je ne sais pas dans quel état je serai jeudi matin
Messages recommandés