mamamia Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut bon et bien moi c'est la 4 ème et je souhaite que ce soit la dernière ... j'ai été sur la lc 450ème mais non appelé. je ne me l à souhaite plus. j'espère au pire être dans les 100 première de la lc au moins j'aurais une chance et encore....avec ce gvt de m............de bref personne n'a eu d'echo au sujet de la com° ? surtout ceux qui sont à l'iufm? merci de nous tenir au courant! je suis contente de mes écrits enfin ca va mais là mes oraux bofbof... je n'ai pas brillé. j'hésite vraiment à rester devant le pc jeudi ou aller à l'iufm. le pb c'est que le pc risque comme l'an dernier de buguer... et l'iufm il faut chercher son nom dans tte la liste qui est classée en fonction des point donc pas facile...dileme dilem... et vous... mes voeux 77/94/93 au cas ou on pourra toujours changer entre nous
lisa831 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut y a aussi l'ile de la tentation ce soir a 22h30 ça détend ça!!! sinon je voulais savoir si quelqu'un connaissait le seuil d'admission de versailles de l'année dernière? et courage pour ce dernier jour!
Haxane Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour la commission, le monsieur du rectorat n'a pas voulu me communiquer la date ce matin :s
dams66 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et si nous faisions un décompte en heures plutôt qu'en jours ? Au moment où je vous écris ce petit mot, nous sommes mardi soir, 21h..... Si je vous dis que dans 36 heures nous serons jeudi matin, 9h..... loool allez, H-36 !!!! courage à tous si çà peut vous rassurer, j'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas admis au capès de maths !! alors, j'espère que je n'aurai pas une deuxième déception dans 2 jours lol une défaite c'est assez ! Et alors, je vous laisse pas imaginer la pression que çà me donne.....
Haxane Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et si nous faisions un décompte en heures plutôt qu'en jours ? Au moment où je vous écris ce petit mot, nous sommes mardi soir, 21h..... Si je vous dis que dans 36 heures nous serons jeudi matin, 9h..... loool allez, H-36 !!!! courage à tous si çà peut vous rassurer, j'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas admis au capès de maths !! alors, j'espère que je n'aurai pas une deuxième déception dans 2 jours lol une défaite c'est assez ! Et alors, je vous laisse pas imaginer la pression que çà me donne..... LoL ! Vui courage !
Haxane Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je commence à réactualiser la page de publinet :s
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je commence à réactualiser la page de publinet :s Moi je ne l'ai pas encore mis dans mes favoris car j'ai trop les boules Je le mettrai demain soir
Haxane Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 lool il y est depuis heuuu au moins une semaine ... Allé je file sous ma couette avec Kaamelot en fond sonore et un bon bouquin (Narnia : les 7 chapitres en un livre !) A demain pour de nouvelles aventures :p
laetit Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 La page est dans mes favoris au boulot comme à la maison je regarde toutes les heures en espèrant qu'ils les mettent plutôt... Ma cousine l'a passé en 3ème voie à Versailles, elle a eu les résultats vendredi et le lundi elle avait son affectation. C'est assez rapide je trouve. S'ils pouvaient l'être à Créteil aussi
isamboure Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 au risque de répéter ce qui a été déjà peut êtredit, combien y'a t 'il eu des candidats aaux oraux???
dams66 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je commence à réactualiser la page de publinet :s si on considère que les résultats tombent jeudi à 9h, et bien...... H-34 !!!!!!!!! si si, je vais faire le décompte en heures jusqu'à la fin !! au moins, le décompte est plus rapide qu'en comptant en jours !! H-34 !!!!!!!!!!!!!!!!! au fait, çà n'embete personne si je vous embete chaque heure en faisant le décompte lol...........................
dams66 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 au risque de répéter ce qui a été déjà peut êtredit, combien y'a t 'il eu des candidats aaux oraux??? je ne sais plus exactement mais nous étions entre 2100 et 2200 admissibles... un truc comme 2174 quelque chose comme çà ! sachant le nombre de postes sur LP plus les postes sur LC, il va y avoir environ 1300 heureux dans deux jours (si on considère qu'etre dans les 250 premiers sur LC est à prendre positivement...) et si je compte bien, il en restera environ 800 pour qui l'aventure s'arretera.... et je vous souhaite à toutes et tous de ne pas en faire partie allez, courage, dites vous qu'on est tous à bord de la même galère lol
Messages recommandés