Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

Moi, cette année pas d'inspection..... :bleh: donc je vais pouvoir juste mettre maths et français et adapter selon mes projets, selon la réalité en fait....

Qu'en pensez-vous? En n'étant pas inspectée, il vaut mieux que j'évite de rester das un emploi du temps que je ne pourrais pas respecter? :blink:

Ah bin ça, c'est toi qui vois :happy: Même sans l'inspection, je me serais fait un emploi du temps précis pour savoir où je vais :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux qui sont en classe unique de la PS au CM (comme moi), avez vous trouvé vos projets de rentrée? notamment pour la maternelle?

Moi je pense faire aux PS et MS un projet autour de calinours va à l'école :unsure: pour le thème de la rentrée... il me reste à en voir les détails...

Quelqu'un a-t-il une idée similaire? pour travailler en commun :wink:

Pour calinours il y a un fichier péda que tu peux commander a la classe maternelle ( c'est toujours ca de moins a faire.C'est ce que je compte faire moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cette année pas d'inspection..... :bleh: donc je vais pouvoir juste mettre maths et français et adapter selon mes projets, selon la réalité en fait....

Qu'en pensez-vous? En n'étant pas inspectée, il vaut mieux que j'évite de rester das un emploi du temps que je ne pourrais pas respecter? :blink:

Ah bin ça, c'est toi qui vois :happy: Même sans l'inspection, je me serais fait un emploi du temps précis pour savoir où je vais :smile:

oui, mais j'aurai mon emploi du temps précis (quand même :blink: ) mais les créneaux français et maths pourront s'adapter à mes projets je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calinours il y a un fichier péda que tu peux commander a la classe maternelle ( c'est toujours ca de moins a faire.C'est ce que je compte faire moi aussi.

ah bien! :applause: si tu veux on pourra s'entraider...je ne trouve pas ce fichier...?... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'aurai mon emploi du temps précis (quand même :blink: ) mais les créneaux français et maths pourront s'adapter à mes projets je pense....

:lol: Ah oui mais quand je dis précis c'est avec justement la répartition des sous parties en français et maths. Sinon, je me doute bien que tu fais un emploi du temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuh bravo les super courageuses qui ont déjà fait leur emploi du temps, moi j'ai beaucoup de mal et je m'arrache encore les cheveux dessus !!

Un ptit truc à alterner au quoi de neuf, si ça intéresse...

Le 5 minutes pour convaincre... Tadaaaa !

Un élève choisit un sujet qui lui plait, et il a donc 5 minutes pour convaincre les autres de le lire, voir, ou que sais-je...

Ptit bilan à la suite pour voir qui est convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuh bravo les super courageuses qui ont déjà fait leur emploi du temps, moi j'ai beaucoup de mal et je m'arrache encore les cheveux dessus !!

Un ptit truc à alterner au quoi de neuf, si ça intéresse...

Le 5 minutes pour convaincre... Tadaaaa !

Un élève choisit un sujet qui lui plait, et il a donc 5 minutes pour convaincre les autres de le lire, voir, ou que sais-je...

Ptit bilan à la suite pour voir qui est convaincu !

Pas mal :happy: J'y penserai ! Merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...